Newsletter

Abonnez-vous pour connaître les prochaines ventes flash et nouveautés

Liste des produits de la marque : Innosol

logo Innosol


Innosol (ou Innolux) est la marque du fabriquant finlandais Innojok, entreprise fondée en 1993 par le docteur ès sciences Jukka Jokiniemi. Innosol regroupe une grande variété de lampes de luminothérapie de grande qualité. Les designers et concepteurs sont finlandais et s'appuient sur les meilleures solutions pour assurer la qualité de pointe des produits de la collection Innolux Bright, tant au niveau de leur fonctionnement que de leur aspect (design / esthétique).


La marque Innosol est spécialisée dans les lampes de luminothérapie. La thérapie par la lumière joue un rôle important dans la réduction des effets de la dépression saisonnière, du jet-lag ou de la fatigue chronique. L’exposition quotidienne à une intense luminosité (minimum 2500 lux) régule naturellement la production de mélatonine et donc booste la vitalité et la bonne humeur.


Toutes les lampes Innosol bénéficient de la certification CE Medical class 2A et les produits sont garantis 2 ans. Cliquez sur le lien si vous souhaitez voir toutes nos lampes de luminothérapie et ampoules lumière du jour.


Avantages des lampes de luminothérapie Innosol


La luminothérapie est reconnue pour ses bienfaits contre l'humeur dépressive de l'hiver et le tempérament morose pendant les intempéries. Outre la dépression saisonnière, elle permet de lutter contre l'hypersomnie, la somnolence diurne, la crise de boulimie associée au changement de saison. Elle aide aussi à lutter contre la fatigue chronique, l'atonie, l'irritabilité ainsi que la perte d'intérêt pour l'amusement ou encore la lassitude à faire des activités sociales.


Bref, la luminothérapie Innosol apporte joie et bien-être grâce à la sécrétion de la mélatonine engendrée par la diffusion d'une lumière bienfaitrice, proche du rayonnement solaire. La thérapie par la lumière est un traitement naturel et efficace qui reprend l'action bénéfique du soleil sur le biorythme et l'humeur. Il s'agit d'exposer le corps à une source d'énergie propre sans les rayons UV.


Comment bien choisir sa lampe de luminothérapie Innosol ?


Le premier point à vérifier pour le choix d'une lampe de luminothérapie est la certification CE Médical. Cette norme garantit que les lampes sont cliniquement testées et validées auprès d'un organisme de contrôle des appareils médicaux. Deuxième critère essentiel : l'absence d'émission de rayons UV nocifs. Pour offrir un résultat optimal, la lampe doit émettre une intensité lumineuse supérieure à 2 000 lux. À noter que les médecins recommandent une exposition lumineuse de 10 000 lux pendant 30 minutes par jour. Innosol, spécialiste des lampes de luminothérapie propose des produits de qualité pour maximiser les effets sur la santé des utilisateurs.


Combien coûte une lampe de luminothérapie chez Innosol ?


Les lampes de luminothérapie Innosol coûtent entre 40 € à 580 €. Il est à noter que chaque appareil se distingue par sa puissance, son intensité, le nombre de lampes qui le compose ainsi que son design.


Avis et témoignages


"J'ai fait l'acquisition de l'Innolux Jasmina DALI plafonnier de luminothérapie. Je suis ravie de mon achat", Corine, 33 ans de Toulouse.


"La Lampe décorative Aurora de luminothérapie de la marque Innosol est parfaite pour moi. En plus de son design moderne qui fait le plaisir des yeux, elle remplit parfaitement son rôle en termes de bien-être. Je l'utilise beaucoup en hiver où j'ai besoin d'un apport en soleil que ma région n'offre pas", Suzanne, 47 ans de Colmar.


"Ce type de produit présente un meilleur rapport qualité-prix. En plus de réduire la fatigue et le stress, moi et ma femme avons également constaté une amélioration de notre sommeil", Jeannot, 50 ans de Mulhouse.