Liste de produits par fabricant Bambou Hot

100 % français, 100 % bio, 100 % sain

Bambou’hot est une petite entreprise familiale menée par Nathalie. Tous les produits sont réalisés avec le plus grand soin et à la main, ce qui rend chaque pièce unique en son genre.

Bouillotes sèches

Mais de quels produits parlons-nous au juste ? Bambou’hot, ce sont des petites bouillottes sèches, fabriquée...

Lire la suite

100 % français, 100 % bio, 100 % sain

Bambou’hot est une petite entreprise familiale menée par Nathalie. Tous les produits sont réalisés avec le plus grand soin et à la main, ce qui rend chaque pièce unique en son genre.

Bouillotes sèches

Mais de quels produits parlons-nous au juste ? Bambou’hot, ce sont des petites bouillottes sèches, fabriquées dans le Var. Elles ont la chaleur du sud dans leur cœur. Bambou’hot c’est plusieurs expériences en une seule. Voici lesquelles :

En premier lieu, il s’agit d’un coussin. En effet, ils peuvent servir à une femme enceinte pour mieux se positionner dans son lit ou assise. Mais ils sont spécifiquement conçus pour soutenir le bébé durant l’allaitement par exemple ou lors d’une sieste. Vous pouvez utiliser ce produit pour vous caler dans la voiture, pour soutenir la tête de votre enfant dans le siège auto s’il s’endort lors d’un trajet, etc.

Ensuite, le Bambou’hot peut aussi réchauffer ! En effet, sa vocation première est de faire office de bouillotte végétale. Elle se place sur le ventre, sur le cou, dans le dos, etc., et soulage instantanément les petits tracas du quotidien. Vous pouvez aussi l’utiliser pour chauffer le lit l’hiver, avant d’y entrer ! Petite astuce, l’été, placez-la dans le congélateur durant quelques minutes pour vous rafraîchir.

Puis, il s’agit d’un coussin d’aromathérapie parfait ! En effet, ne contenant pas de lavande, ce coussin vous permet de disperser les gouttes d’huiles essentielles de votre choix et de profiter d’une séance de bien-être garantie. Enfin, les sportifs l’aiment pour ses facultés à soulager les courbatures et les contractures. Sa chaleur naturelle permet une récupération plus rapide des muscles froissés.

Bambou’hot est fabriquée avec un tissu écologique en bambou. Celui-ci est naturellement antibactérien, fongicide et antiallergique. Ils ne contiennent pas de lavande mais du blé. Ce tissu ne tache pas et ne retient pas les odeurs. Il est neutre dans tous les sens du terme. Il contient du blé 100 % français, plus à même d’épouser les courbes du corps sans douleur. Comment fonctionne-t-il ? Il suffit de placer la bouillotte au micro-ondes durant 3 minutes tout au plus et de profiter de sa chaleur pendant une petite heure.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.