Liste de produits par fabricant Fujiiryoki

Le leader des fauteuils massant au Japon

Fujiiryoki est une entreprise japonaise créée par Nobua Fujimoto. Elle est spécialisée dans la fabrication de fauteuils massant. Son premier fauteuil a été créé à Osaka en 1954, avec des objets de récupération. C’est ainsi que l’on pouvait y retrouver des balles de baseball, du bois, des chaînes de vélo, ...

Lire la suite

Le leader des fauteuils massant au Japon

Fujiiryoki est une entreprise japonaise créée par Nobua Fujimoto. Elle est spécialisée dans la fabrication de fauteuils massant. Son premier fauteuil a été créé à Osaka en 1954, avec des objets de récupération. C’est ainsi que l’on pouvait y retrouver des balles de baseball, du bois, des chaînes de vélo, des poignées de voiture, etc. Ce fauteuil s’allumait grâce à un interrupteur « marche/arrêt » et ne proposait qu’un seul type de massage par pétrissage. Des boules de massage se déplaçaient de haut en bas. Initialement proposés dans les bains publics, ils ont aussi envahi les sources chaudes et les habitats individuels privés. Ce premier fauteuil a révolutionné le massage tout en permettant aux gens de rester en bonne santé. Depuis, Fujiiryoki est devenue leader dans son pays, le groupe a très rapidement exporté ses produits à travers le monde afin de diffuser la culture et les bienfaits des messages à toutes les civilisations.

Depuis 1954, les produits de l’entreprise sont développés en répondant aux besoins des sociétés actuelles. De nombreux fauteuils composent la gamme : du fauteuil de massage de confort au dispositif médical certifié.

Massages par tapping, kneading, tapotement, pétrissage, roulage, etc., toutes les techniques sont maîtrisées par Fujiiryoki, pour apporter un réel bien-être et confort aux utilisateurs. En 1995, l’entreprise conçoit le premier fauteuil massant à air au monde. Toutes les parties du corps peuvent bénéficier des massages des fauteuils massants. Plusieurs fois primé pour ses prouesses, Fujiiryoki s’installe en grand leader dans un univers plutôt soumis à une rude concurrence.

Les fauteuils proposés aujourd’hui par Fujiiryoki sont haut de gamme. Les finitions sont impeccables, qu’elles soient en cuir, similicuir ou tissu. Les fonctionnalités technologiques sont très recherchées, à tel point que les utilisateurs ont l’impression de se faire masser par des mains expertes. La plupart des fauteuils massants sont également équipés de programmes automatisés ou à personnaliser. Ils s’arrêtent automatiquement à la fin de chaque session au cas où l’utilisateur s’endormirait. Nombre d’entre eux permettent un massage du corps entier.

Les fauteuils massants Fujiiryoki peuvent être installés chez des particuliers, comme chez des professionnels. La gamme de dispositifs médicaux permet aussi de soigner ou apaiser certaines pathologies. Les massages sont réputés pour dénouer les nœuds, favoriser l’afflux sanguin en cas de mauvaise circulation et réduisent le stress.

Chez Sens Original, nous sommes fiers de pouvoir vous proposer de véritables fauteuils massants performants. Ils contribuent à la santé des utilisateurs, que ceux-ci soient des particuliers ou des professionnels. À installer facilement dans un salon privé ou dans un centre de beauté, de santé ou dans tout autre environnement professionnel, avec Marque Fujiiryoki, vous avez la certitude d’avoir un excellent produit aux réels bienfaits quotidiens.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.