Purificateur d'air intérieur Airfree P60

TESTAV
Voir les avis (2) |
Poser une question (3)  sur cet article

165,83 €

2AP60

 Airfree

  • assainisseur d'air 25m2
  • sans filtre, sans entretien
  • 100% silencieux

Plus de détails

En stock

+

Paiement sécurisé

3x sans frais dès 150€ d'achat

Satisfait ou remboursé

ECHANGE GRATUIT sous 15 jours

sav réactif

+33 (0) 974 773 960 (appel non surtaxé). Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Fiche technique
Surface couverte 15 à 30m2
Fonction sans filtre
Niveau sonore 100% silencieux
Consommation de 40 à 60W/h
Alimentation électrique
Technologie stérilisation
Description

Purificateur d'air Airfree P60

Stérilisation de l'air par incinération (chaleur)

Nous sommes tous très attentifs à la qualité des 2 litres d'eau que nous buvons tous les jours, mais peu regardant sur la qualité de l'air intérieur et des 14.000 litres d'air que nous respirons. Il est temps que cela change ! AirFree est le premier appareil qui élimine à 99 % la contamination de l'air de votre maison. Il chauffe l'air à 200°C et détruit tous les microorganismes :

  • Les virus meurent à 60°C (le virus de la grippe aviaire aussi)
  • 98 % des bactéries ne résistent pas à 180°C
  • Les spores sont tués à 170°C (même l'Anthrax)


Ainsi, toutes les impuretés causant crises allergiques, asthme et maladies infectieuses sont détruites par incinération. Un purificateur d'air est particulièrement recommandé lorsqu'une climatisation est utilisée car cela favorise la prolifération d'organismes pathogènes (bactéries). L'air intérieur contient toute sorte d'allergènes dont voici quelques exemples :

bacteries, purificateur d'air, air interieur champignons, purificateur d'air, air interieur virus, purificateur d'air, air interieur acariens, purificateur d'air, air interieur
Bactéries Champignons Virus Acariens
pollens, purificateur d'air, air interieur fumées, purificateur d'air, air interieur allergènes, purificateur d'air, air interieur  
Pollens Fumées Allergies  

Comment ça marche ?

Airfree fonctionne selon le même concept que l'eau bouillante en utilisant la chaleur pour détruire les micro-organismes, et atteint 100% d'efficacité à sa sortie d'air.

1. L'air contaminé entre dans l'appareil Airfree par convection naturelle de l'air
2. Les micro-organismes y sont éliminés à des températures proches de 200 °C
3. L'air purifié est refroidi avant d'être renvoyé dans l'environnement
4. L'air purifié se dissipe dans tout l'environnement

Technologie thermodynamique TSS exclusive brevetée

La technologie thermodynamique TSS exclusive et brevetée d'Airfree a été testée indépendamment dans des conditions de fonctionnement réelles par des institutions de renommée mondiale et des laboratoires ISO 17025 dans de nombreux pays différents, parmi lesquels les États-Unis, la Suède et l'Allemagne. Airfree propose une copie détaillée des tests indépendants sur son site web.


Airfree est le plus efficace des purificateurs d'air car il a été conçu pour détruire les microorganismes à haute température, alors les autres purificateurs d'air ne font que piéger les particules. Il faut savoir que le meilleur filtre disponible sur le marché ne peut piéger que des particules de 0.1 micron, ce que n'est pas suffisant parce que les virus, par exemple, sont encore plus petits. Pour AirFree, plus c'est petit, plus c'est facile à incinérer ! Un microorganisme est plus rapide à détruire qu'une grosse spore par exemple. De nombreux laboratoires et hôpitaux ont choisi le purificateur d'air AirFree pour ses performances exceptionnelles.

Pour tester la qualité de l'air, essayez le Kit Kudzu.

C'est actuellement l'appareil de purification d'air le plus vendu aux États-Unis. Le purificateur d'air Airfree est fabriqué en Europe et répond aux normes européennes de qualité et de sécurité. Voir tous les résultats scientifiques : https://www.airfree.com/fr-FR/Tests-Scientifiques
  • Il contribue à éliminer toutes les odeurs organiques, y compris la fumée de tabac - Idéal pour lutter contre le tabagisme passif
  • Pas de filtre à changer (économique)
  • Ne chauffe pas la pièce où il se trouve car l'air est refroidi avant de ressortir
  • Pas d'émission d'ozone

 

AirFreeP60, purificateur d'air, purificateurs d'air

Utilisations possibles

living Pièces à vivre et dormir
Pour un air totalement sain nettoyé de tout microorganismes, spores, bactéries, virus...  car nous passons 90% du temps en intérieur !
hopital Hôpitaux, cliniques, Laboratoires
L'air des hôpitaux peut être porteur de nombreuses bactéries, virus et champignons. Pour un environnement plus sain Airfree détruit de manière autonome et continue ces contaminations et aide aussi à réduire l'ozone.
cuisine Cuisines et garde-manger
Permet de réduire au maximum le risque de moisissures sur la nourriture.
resto Restaurants
Airfree propose une stérilisation de l'air en continu. Tous les virus et bactéries qui passent ans l'appareil sont détruits. Un gage de propreté permanent.
nourisson Enfants et nouveau-nés
Les études montrent que réduire l'exposition des jeunes enfants aux acariens de la poussière diminue le risque d'avoir de l'asthme plus tard.
hotel Hôtels et maisons de retraite
Une meilleure qualité de l'air (prouvée par des tests indépendants) signifie un mieux être des résidents, donc un meilleur taux d'occupation. Un argument commercial lorsque la pollution est forte.
yacht Yachts et bateaux
Élimine les spores de champignons, moisissures, bactéries et odeurs organiques bien connues des propriétaires de bateaux.
film Vidéo, films, équipement optique et sonore
Protège efficacement vos films, vidéos, photos, négatifs  et  tout le matériel qui généralement est abimés par les champignons lors de longues périodes de stockage.
bureau Bureaux et bâtiments publics
Lutte efficacement contre les polluants en suspension dans l'air qui sont très souvent transmissibles par les climatisations. Réduit  drastiquement l'ozone généré par les ordinateurs et les photocopieurs.
librairie Librairies et musées
Les spores et moisissures de champignons sont toujours présentes dans les librairies et musées. Avec une température favorable, les spores se développent et contaminent les livres, les documents, les oeuvres d'art... Airfree lutte efficacement contre ces spores et moisissures créant un environnement favorable pour les visiteurs et les employés.
ecole Écoles
Les microbes comme la grippe, la rubéole, la méningite sont monnaie courante dans les classes. Airfree est une solution efficace pour réduire les risques de maladies aussi bien pour les élèves que les professeurs.
   



Caractéristiques techniques :

Léger
1.6 kg
Petit et discret
Diamètre : 21.5 cm ; Hauteur : 26.5 cm
Puissant et efficace
Peut purifier une pièce de 24 m² (soit 60 m3)
Élimine poussière, acariens, pollens, moisissures, polluants chimiques, virus et bactéries
Sûr
Fonctionne naturellement et sans filtre (il suffit de le brancher)
Totalement silencieux 
Aucun bruit
lumière bleue d'intensité réglable
veilleuse multicolore oui
Alumentation 220-240V
Économique
Ne consomme que 45 W/h
pas de filtre
pas d'entretien
Garantie
2 ans
paiement sécurisé
paiement 3 fois sans frais
Livraison en France et dans le monde entier
Avis (2)
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 30/03/2012 suite à une commande du 30/03/2012

5/5

Fini les mauvaises odeurs ! Très discret mais résultats garantis !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 26/03/2012 suite à une commande du 26/03/2012

4/5

Je n'ai l'appareil que depuis 3 semaines et je suis très grippée en ce moment, il m'a donc été impossible de vérifier la fiabilité. Dans quelque temps, je n'hésiterai pas à donner mon avis qui sera très certainement plus réel. En attendant, je ne trouve rien de négatif.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
Questions (3)
A partir de Descaillot Sandrine | 2020-09-03 10:50:28

Bonjour,
Combien de temps faut-il laisser l'appareil marcher dans une pièce de 25m² pour assurer sa désinfection ?
Merci

Sens Original

Bonjour,
Airfree commence à réduire les contaminants atmosphériques dès qu'il est mis en marche. Néanmoins, comme il s'agit d'un processus naturel, la réduction jusqu'à 80 % des micro-organismes peut prendre jusqu'à 3 semaines et se poursuivra aussi longtemps que Airfree est branché. Pour rappel, l'efficacité d'Airfree est directement liée à son utilisation correcte :

* L'appareil doit toujours être allumé dans la même pièce, et non placé sous un obstacle qui pourrait interférer avec l'air stérilisé (table...)
* Non placé à proximité de portes ou de fenêtres ouvertes ;
* Non utilisé dans une pièce qui dépasse sa capacité.

Vous pouvez trouver des tests d'efficacité à l'adresse suivante
https://www.airfree.com/fr-FR/Tests-Scientifiques

Bien à vous,
Sens Original

A partir de Thomas | 2019-08-26 11:54:27

Bonjour,
En chauffant l'air à 200°C cela ne génère-t-il pas de l'ozone?

Sens Original

Bonjour,

Airfree ne génère pas d'ozone, en fait les purificateurs d'air Airfree réduisent l'ozone jusqu'à 26%. Veuillez consulter le test ci-joint sous l'onglet TELECHARGER.

Comme tous les organismes vivants, les micro-organismes sont fondamentalement composé de carbone, d'oxygène et d'azote. Puisque Airfree atteint 200ºC à l'intérieur du noyau en céramique, tous les composants sont censés subir une combustion qui libère du dioxyde de carbone (le même gaz libéré par notre respiration).

Bien à vous,
Sens Original

A partir de Christiane | 2018-03-26 14:23:47

Bonjour

Quid de la pollution de l'air à cause de la circulation ? Cette pollution entre dans les maisons et appartements au 1er étage.
Je ne peux pas ouvrir la fenêtre.
Merci
À partir de quelle référence un de vos appareils est-il efficace

Merci

Sens Original

Bonjour,

Le Airfree P60 est efficace contre tout type de pollution car il chauffe l'air à 200°C et détruit tous les microorganismes (par convection). L'air est ensuite refroidit donc votre pièce ne s'échauffe pas. Il est conçu pour environ 25m2.

Bien à vous,
Sens Original

Page: 1
Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Nous reviendrons vers vous rapidement. Merci !
Poser 1 question sur ce produit
fermer
Nom:
Email:
Question:
  Captcha
  Poser 1 question sur ce produit
Téléchargement