Liste de produits par fabricant Airmax

Airmax logoMcKeon est une société américaine fabricant de plusieurs produits de santé pour la protection des yeux, des oreilles et ainsi que pour le nez et le système respiratoire. Ses produits accompagnent l'utilisateur dans divers activités comme le sport, l'étude, le travail à haut risque ainsi que pour mieux dormir et mieux respirer notamment avec la marque Airmax®.

Histoire de McKeon Products Inc.

Créée depuis 1962, la société est leader aux USA et dans le reste du monde dans le domaine de protection des organes de sens. Il est notamment le numéro 1 dans la création de bouchons d'oreilles et de casques de protection contre les bruits de chantier, les pollutions sonores ainsi que de la protection contre l'intrusion de l'eau dans l'oreille lors d'un bain ou de la natation. Actuellement, l'entreprise fabrique divers produits dont le Airmax Nasal Dilatator ou dilatateur de nez Airmax®.

Produits phares dans le domaine de bien-être


En plus de 50 ans d'existence et grâce à ses recherches & développement continus, McKeon a réussi à mettre au point des produits de santé et de bien-être indispensables au quotidien. Il propose notamment des oreillers orthopédiques en silicone pour mieux dormir. Il met en vente aussi divers bouchons d'oreilles pour réduire les bruits pendant les études, le vol en avion ou hélicoptère, pendant l'exercice de tir ou pour protéger les oreilles dans les pistes de courses auto-moto. Il propose également des masques pour dormir et divers produits de soin pour l'oreille. Il conçoit même des produits pour nettoyer l'écran de smartphone.


En France, le produit phare de la marque est l'écarteur nasal AirMax. Il aide à mieux respirer lors des exercices sportifs, notamment pour les personnes victimes du syndrome de valve nasal externe. L'écarteur nasal permet également de lutter contre la congestion du nez, l'apnée du sommeil et le ronflement. Il est à noter que ces pathologies sont responsables d'autres problèmes de santé comme le maux de tête, la fatigue et la somnolence.



Avis et témoignages


"Je peux vous dire que c'est un très bon produit. Je ne le sens pas trop dans les narines lorsque je dors. Il n'est pas du tout gênant et je respire mieux la nuit", Isabelle, 38 ans de Calais.


"L'écarteur de nez Sport Airmax correspond parfaitement à mes attentes. Il m'offre un apport d'air supplémentaire par les narines. Jusqu'ici, tout se passe super bien je me sens mieux la nuit et donc le jour je suis en meilleure forme", Grégory, 47 ans de Péronne.

Détails
Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.