Confort & Bien-être

Le bien-être peut-il être matériel ?

Le bien-être est un aboutissement de soi. En effet, il s'agit d'un sentiment de plénitude, pouvant survenir suite à une réussite sociale, à un confort ponctuel ou récurrent, à une santé sans faille ou encore après avoir trouvé l'harmonie. Les actes eux-mêmes peuvent conduire au bien-être d'une personne, si ce...

Lire la suite

Le bien-être peut-il être matériel ?

Le bien-être est un aboutissement de soi. En effet, il s'agit d'un sentiment de plénitude, pouvant survenir suite à une réussite sociale, à un confort ponctuel ou récurrent, à une santé sans faille ou encore après avoir trouvé l'harmonie. Les actes eux-mêmes peuvent conduire au bien-être d'une personne, si ceux-ci sont en adéquation avec sa philosophie de vie.

En règle générale, il s'agit d'un sentiment personnel, bien que parfois, il peut être commun à un groupe de personnes. L'état de bien-être ne peut être défini que par la personne elle-même, car elle seule connait ses besoins et son état psychique.

Accéder au bien-être grâce à des accessoires

Lorsque le bonheur ne vient pas seul, il convient de le provoquer. Il en va de même avec le confort. C'est pour cette raison que de nombreux appareils existent sur le marché. Chaque problème a désormais une solution bien spécifique.

Plusieurs exemples peuvent être cités, comme celui du sommeil. Il n'existe rien de pire qu'une nuit écourtée par des douleurs, par des réveils intempestifs ou des insomnies récurrentes. Un simple oreiller à mémoire de forme peut soulager les lombaires et anéantir les douleurs durant la nuit. Retrouvez nos oreillers ergonomiques et d'autres solutions pour rendre votre sommeil plus profond et réparateur.

Vous êtes soucieux de l'environnement, votre peau est fragile ? La plupart des vêtements sur le marché sont fabriqués avec des matières peu écologiques et les modes de production sont souvent agressifs tant pour les travailleurs que pour la peau. Nous proposons des peignoirs en bambou respectueux de l'environnement et de votre épiderme. Cette matière naturelle et noble vous permet de prendre soin de vous.

Comment choisir vos articles confort et bien-être ?

Il existe plusieurs façons de choisir un produit de la gamme confort et bien-être, en fonction de :

  • vos principes
  • votre budget
  • vos besoins
  • la place disponible chez vous

En règle générale, rechercher son propre bien-être est déjà une prise de conscience. Ces principes vous inculquent une ligne de conduite, variant d'un individu à un autre.

Plonger dans le confort et le bien-être est rarement immédiat, à moins d'avoir un budget conséquent. Chez Sens Original, nous vous proposons de nombreux produits répondant à vos besoins, et ce, à des prix accessibles. À offrir ou à s'offrir, la santé et le confort sont désormais à portée de main.

Les besoins variant d'une personne à une autre, certains auront plus facilement besoin d'un système de balnéothérapie pour soulager leurs maux, que d'un surmatelas. Le bien-être d'un couple peut aussi passer par l'utilisation d'accessoires érotiques.

Enfin, le confort nécessite aussi parfois de l'espace. Acquérir un appareil de balnéothérapie obligera un espace dédié dans votre salle de bains.

Le confort a-t-il un prix ?

Avec Sens Original, vous bénéficiez d'une large gamme à des prix abordables. Tous nos produits sont de grande qualité et les marques proposées sont expertes dans le domaine du bien-être. À ce titre, quel que soit le prix, vous ne trouverez sur sens-original que des articles de choix.

Pour chaque domaine, nous vous proposons un éventail d'articles, à des prix différents, afin que tout un chacun puisse accéder au confort.

Avis et témoignages

« J'ai acheté un peignoir en bambou, car j'ai une peau très atopique. Je n'ai plus d'allergies et il tient très bien aux lavages : il ne se déforme pas » - Sylvie 43 ans, Paris.

« J'ai des problèmes de circulation et les pieds qui gonflent en fin de journée. Je suis coiffeuse. J'ai acheté un appareil de thalasso pour pieds et j'en suis ravie. L'effet est tellement agréable ! » - Elodie 34 ans, Montclar de Quercy.

« Toutes mes nuits étaient rythmées par des réveils intempestifs dus à des douleurs aux cervicales. Du coup, le matin, j'étais fatigué et je rentrais dans un cercle vicieux. Ma femme m'a acheté un oreiller à mémoire de forme et j'avoue que mes nuits sont moins agitées et que mes douleurs sont moins présents » Jérémy, 44 ans, Grand-Quevilly.

Résultats 1 - 33 sur 33.
Résultats 1 - 33 sur 33.