Jouez la mesure et le contrôle de la qualité de l'air
Les avantages d'une qualité d'air idéale
Moins d'allergies, des poumons sains, un meilleur sommeil, moins de problèmes de peau, etc., il y aurait tant à dire sur les bénéfices d'un air sain. Pour cela, il est important de veiller à ce que l'air des pièces principales de son habitat soit idéalement ventilé, mais surtout purifié. Pour cela, des purificateurs d'air ou des ioniseurs sont les produits idéaux. Et parce que l'air pur est important où que vous soyez, retrouvez nos appareils petit format, afin d'être transportés partout, même en voiture ! Si vous vivez dans un logement humide et qui plus est avec des enfants, sachez que les soumettez à de graves problèmes de santé. Les sujets les plus jeunes sont plus enclins à déclencher des problèmes respiratoires, de l'asthme, voire pire. Préserver la santé des plus fragiles démarre par un assainissement et une purification de l'air.
Choisir ses appareils pour une meilleure qualité d'air
En fonction de vos habitudes et de vos besoins, le type de produit nécessaire va varier. Pour les pièces trop sèches, un humidificateur d'air sera le bienvenu, à contrario, pour des pièces trop humides, le déshumidificateur d'air restera plus utile. Pour les personnes passant leur journée dans un véhicule (chauffeur, commercial, etc.), il existe des ioniseurs de voiture, afin de purifier l'air de votre auto. Vous pourrez ainsi respirer à pleins poumons, même dans les bouchons !
Combien coûtent les appareils pour purifier l'air ?
Les appareils de purification de l'air restent assez onéreux. L'entrée de gamme se situe autour des 150 euros. Les professionnels auront tout intérêt d'opter pour des produits performants et les prix peuvent vite grimper. Pour les utilisations des particuliers, les premiers prix se situent autour d'une petite centaine d'euros. Si vous voulez du made in France, c'est tout à fait possible avec les ioniseurs Teqoya.
Avis et témoignages
Mon fils de 8 mois toussait souvent la nuit et cela le réveillait. Après l'avis d'un médecin, j'ai acheté un déshumidificateur d'air pour sa chambre. Il tousse beaucoup moins et fait ses nuits ! Maëva, 26 ans – Serre Chevalier
Je suis chauffeur routier et asthmatique. Je suis souvent dans les bouchons et depuis que j'ai investi dans mon ioniseur d'air, je me sers beaucoup moins de ma Ventoline ! Stéphane, 47 ans d'Angoulême.