Gourde en verre

Parce que le plastique est synonyme de pollution, des alternatives plus saines existent. Les gourdes en verre n’émettent aucune particule nocive et sont réutilisables à l’infini. Si vous n’avez pas encore la votre, découvrez nos différents modèles munis d'une puce de silicium pour "info...

Lire la suite

Parce que le plastique est synonyme de pollution, des alternatives plus saines existent. Les gourdes en verre n’émettent aucune particule nocive et sont réutilisables à l’infini. Si vous n’avez pas encore la votre, découvrez nos différents modèles munis d'une puce de silicium pour "informer" l'eau, un système breveté de façon à rendre l'eau la plus naturelle possible. L'eau informée est vivante, exactement ce dont notre corps a besoin.

 

L'eau informée est vivante

Le verre est matériau totalement neutre. Il est idéal pour stocker de l'eau vivante. Nos bouteilles en verre i9 ajoutent de l’information et cela a un impact positif sur les organismes vivants. La structure moléculaire de l’eau est influencée de manière positive grâce à des codes d’information. Boire de l’eau informée par la bouteille i9 influence de façon positive notre bien-être général: cela contribue à accroître notre vitalité  ainsi que notre capacité à lutter contre le stress, la maladie et tout autre facteur nocif à notre santé et notre équilibre. L’eau informée a également un impact très positif sur ​​les animaux et les plantes.

 

Pourquoi utiliser une gourde en verre ?

La gourde remplace de façon durable les bouteilles d’eau. Il s’agit d’une alternative zéro déchet au plastique que l’on ne sait pas (ou mal) recycler et qui finit dans la nature et les océans. Le fléau ayant pris une ampleur démesurée ces dernières années, de nombreux fabricants de gourdes en verre ont proposé leurs produits sur le marché. Le verre ne dégage aucune odeur et ne donne pas non plus de « goût » à son contenu. La gourde en verre peut aussi faire office de bouteille. À ce titre, elle peut être déposée sur la table pour remplacer les bouteilles d’eau en plastique. Facile à emporter dans un sac à main, un sac à dos ou un sac de sport, votre gourde en verre sera une alliée de taille pour étancher votre soif tout au long de la journée.

 

Comment l'utiliser au quotidien ?

L’Homme a besoin d’eau pour être en forme car notre corps se compose lui-même de 70% d'eau ! Nous avons tendance à l'oublier. C’est pourquoi il est recommandé de boire au moins 1,5 litre d’eau par jour. Pourtant, il peut arriver que cela soit difficile, voire impossible. Grâce à votre gourde en verre, vous n’aurez plus aucun problème pour rester hydraté toute la journée. Vous pouvez la remplir avec de l’eau, mais également d’autres boissons, comme du café, du thé, des eaux aromatisées, des jus de fruits, des smoothies, etc.

 

En plus de conforter votre apport hydrique, la gourde en verre peut aussi contenir une soupe. Elle devient donc idéale pour garantir un repas liquide d’appoint, notamment aux personnes exerçant un métier en extérieur par exemple. Colorée, transparente, de forme originale, intelligente, il existe différents modèles pour vous accompagner au quotidien. Selon vos goûts et votre utilisation, les contenances diffèrent également. Nettoyer une gourde en verre  est un jeu d’enfant. Vous pouvez utiliser le lave-vaisselle ou la laver à la main à l’aide d’un goupillon ou d’un cure-bouteille. L’eau savonneuse est idéale pour laver le verre.

 

Sens-Original.com vous propose différents modèles aux propriétés variées. En faisant votre choix parmi nos produits, vous réalisez un geste militant en faveur de la planète et pourrez ainsi dire adieu aux bouteilles en plastique.

Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.