Filtrer par

Fabricant

Prix

6 € - 160 €

Niveau sonore

Alimentation

Humidificateur d'air

Humidificateur d'air

Un humidificateur d’air chez soi est très utile car il permet de maintenir le taux d'hygrométrie idéal (entre 40% - 60%). Si l’air circulant dans une pièce close est trop sec, il a tendance à assécher la gorge et les yeux et il peut provoquer diverses infections telles que la pharyngite, la sinusite ou la toux. L’humidification de l’air chez soi...

Lire la suite

Un humidificateur d’air chez soi est très utile car il permet de maintenir le taux d'hygrométrie idéal (entre 40% - 60%). Si l’air circulant dans une pièce close est trop sec, il a tendance à assécher la gorge et les yeux et il peut provoquer diverses infections telles que la pharyngite, la sinusite ou la toux. L’humidification de l’air chez soi permet non seulement un véritable confort respiratoire et une sensation de bien-être, mais cela préserve également la santé.

 

Si l'air ambiant n'est pas sain, adoptez un ioniseur d'air. Si vous souhaitez parfumer votre intérieur, nous conseillons l'utilisation d'un brumisateur d'huiles essentielles.

 

Pourquoi acheter un humidificateur d'air ?

Utiliser un humidificateur d’air ou un deshumidificateur d'air, c’est profiter de l’air pur et sain qu’il dégage. L'humidificateur est aussi quelque part un assainisseur d'air car il faut savoir que la pollution de l’air ne vient pas seulement de l’extérieur, mais qu’elle émane également des produits toxiques contenus dans les produits ménagers ou de bricolage ! Et plus l’air est humide, plus les effets nocifs de ces émanations sont réduits et donc meilleure est la qualité de l'air. La nuit en particulier, le sommeil peut être meilleur si l'on respire mieux et cumuler à un oreiller ergonomique et/ou un surmatelas  à mémoire de forme le sommeil devient un vrai bonheur !

 

Il existe de nombreux systèmes d’humidification de l’air sur le marché. Chacun a des atouts et des spécificités propres : vapeur chaude, vapeur froide, procédé par évaporation, par ultrasons et enfin l’humidificateur laveur d’air. Découvrez ci-dessous l'humidificateur le plus adapté à la surface de votre pièce et à vos besoins ! 

Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.