Appareil anti-rides Tripollar Stop X

Poser une question (4)  sur cet article

245,83 €

3TSX

 Tripollar

  • résultats quasiment instantanés
  • améliore la texture de la peau
  • 4 minutes 2 fois/jour

Plus de détails

En stock

+

Paiement sécurisé

3x sans frais dès 150€ d'achat

Satisfait ou remboursé

ECHANGE GRATUIT sous 15 jours

sav réactif

+33 (0) 974 773 960 (appel non surtaxé). Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Description

Tripollar Stop X

Traitement rajeunissant pour le visage

Le traitement pour le visage Tripollar Stop X est efficace pour de multiples raisons. Voici lesquelles :
  • Résultats quasiment instantanés
  • Définit les contours du visage
  • Améliore la texture de la peau
  • Tonifie les traits
  • Rafraîchit le teint
  • Réduit rides et ridules
  • Fonctionne par multi radiofréquence
  • Traitement rapide, facile et indolore
  • Adaptateur et câble d’alimentation secteur
  • Gel préparateur Tripollar Stop
  • Compact et transportable partout
  • Utilisation sur tout le visage possible
  • capteur de température intégré
  • 4 grandes électrodes
  • Technologie multi-fréquences
  • 2 niveaux d'intensités

Principe de l'appareil

TriPollar Stop X offre une technologie révolutionnaire Multi-RF qui affecte toutes les couches du derme de manière homogène pour une action plus rapide, plus sûre et un traitement plus efficace. Il donne des résultats esthétiques de niveau professionnel qui sont à la fois immédiatement visibles et durables. Le gel non conducteur unique garantit l'apport d'une énergie RF focalisée dans les bonnes couches du derme en utilisant les électrodes de dernière génération. 

Un capteur de température exclusif et innovant assure un traitement efficace et sûr tout en stimulant l'activité dermique qui accélère la production naturelle de collagène, la protéine responsable de la texture lisse et souple de la peau. 

Utiliser TriPollar Stop X régulièrement selon son protocole de traitement peut effectivement reporter les signes du vieillissement.

Utilisation

Durée du soin : 4 minutes
Durée de traitement : 2 à 3 fois par semaines pendant 6 à 8 semaines. Peaufiner le traitement 2 à 4 fois par mois par la suite.

Utilisation Tripollar Stop X

Nettoyez la peau avant toute utilisation. Appliquez le gel préparateur Tripollar Stop sur les zones à traiter. Celui-ci prépare la peau à chaleur transmise par la technologie de multi-radiofréquence. Ainsi, les ondes émises par l’appareil pénètreront plus facilement l’épiderme pour des résultats plus probants.

Il convient ensuite d’appliquer le baume de préparation sur les zones à traiter. Allumez l’appareil en appuyant sur le bouton dédié, puis appliquez-le sur la peau. Les électrodes du Tripollar X sont plus grandes et plus lisses que les autres dispositifs de la marque. Ainsi, la zone de traitement est plus étendue.

Faites plaisir à votre femme en lui offrant cette solution anti-ride et découvrez d'autres idées de cadeaux pour femme.

Gagnez quelques années sans effort

Le temps laisse des marques indélébiles sur le visage. Pourtant, grâce à certaines technologies, il est aujourd’hui possible de retarder les effets du vieillissement. Le Tripollar Stop X fait partie de ces dispositifs anti-âge efficaces et simples d’utilisation.
 

Tripollar Stop X

Multi-Radiofréquence tripolaire (RF)

 

Une fois que les 4 électrodes sont en contact avec la peau, réalisez des mouvements circulaires lents et délicats. Le traitement ne doit pas excéder 4 minutes par zone. Dans le cas où le baume a été absorbé avant la fin de ce laps de temps, remettez une noisette de gel préparateur supplémentaire sur votre peau. Veillez à ce que l’appareil soit toujours en mouvement. Le capteur de température intégré optimise le traitement et intensifie le travail si besoin, sans nuire à la sécurité de l’appareil ni à celle de votre peau.

 

Après le traitement, rincez votre visage à l’eau claire, appliquez votre crème de jour ou de nuit en fonction des circonstances. C’est tout ! Les résultats sont visibles très rapidement. Certaines personnes les observent même dès la première utilisation. Le rajeunissement est durable moyennant un entretien régulier.

En effet, en utilisant régulièrement le Tripollar Stop X vous pouvez ralentir efficacement les signes du temps sur votre visage. Une utilisation 2 à 3 fois par semaine est recommandée pour conserver les résultats observés. Ensuite, un traitement de maintient entre 2 et 4 fois par mois suffisent à conserver les traits rajeunis de votre visage.



résultat avant / après Tripollar
Avant / Après

La technologie Tripollar Stop X

Le Stop X est l'appareil de multi-Radio-Fréquence RF de dernière génération pour le visage. Dans ce dispositif, Tripollar a développé une multifréquence qui affecte toutes les couches du derme de façon. Le TRipollar Stop utilise quant à lui la radio fréquence simple.

 

Vous bénéficiez ainsi de la diffusion d'une énergie RF concentrée au niveau des couches du derme appropriées et d'un traitement efficace et sûr qui stimule l'activité dermique, accélérant ainsi la production naturelle de collagène et d'élastine.


  • Le Stop V combine 2 technologies efficaces - la radiofréquence tripolaire single-RF (1ère génération)  et l'activation musculaire dynamique (DMA) - qui fonctionnent simultanément pour assurer un remodelage non invasif du collagène et de l'activité musculaire, ainsi qu'un resserrement de la peau et un traitement des rides. Il est principalement conçu pour les personnes cherchant à obtenir un effet lifting du visage en forme de "V".

  • Le STOP X, quant à lui, favorise la jeunesse de la peau en utilisant la technologie Multi-RF (2e génération) pour cibler les rides et ridules et les actions anti-âge.

  • Le STOP Vx est le tout dernier appareil de la collection Tripollar. Le caractère révolutionnaire et la différence entre le STOP X et le STOP V, c'est que le STOP Vx combine les technologies entre ces deux appareils pour vous offrir un traitement plus rapide, plus profond et plus efficace. Il vous donne la possibilité d'utiliser les appareils en modes DMA et Multi-RF.


Informations techniques

Dimensions : hauteur 134mm ; longueur : 51mm, largeur 32mm
Alimentation: 100~240V AC, 0.6A, 50/60Hz, DC 8V 1.5A
TriPollar RF Fréquence : 1.0MHz-1.25MHz
Garantie 2 ans
Ce dispositif ne convient pas à une utilisation chez l’enfant

paiement sécurisé
paiement 3 fois sans frais
Livraison en France et dans le monde entier
Questions (4)
A partir de Labarre | 2021-02-13 22:21:40

Bonsoir
Est ce que le tripollar vx traite les rides profondes du front et pourquoi ne peut-on pas utiliser le dma au niveau du front ? Cdlt

Sens Original

Bonjour,
Le stop X ne propose pas la DMA. Le stop vx, oui. C'est la différence entre les 2 appareils. La DMA est adaptée pour remonter la peau du visage des joues avec un effet "lifting". La peau du front n'est pas concernée par ce problème. Au niveau du front, nous n'avons que des rides, donc il faut utiliser la multiRF présente aussi biens sur le Stop x et le stop vx.


Bien à vous,


Sens Original

A partir de Cynthia | 2021-01-16 21:37:30

Bonjour je voudrais savoir si le tripollar XV anti rides ultime est efficace sur la ride du lion ?

Sens Original

Bonjour,
Oui, sans l'ombre d'un doute. Le Stop x également. A noter que le stop vx est plus complet car il utilise 2 technologies : la multi-RF et la DMA.
Bien à vous,
Sens Original

A partir de Beaussier | 2021-01-14 16:41:07

Bonsoir , pourriez m’expliquer la différence entre le tripollar stop X et VX anti rides ultimate. Il y a t il une différence en therme d action et d efficacité .

Cordialement

Sens Original

Bonjour,

Simplement dit, le Stop X utilise la multi-RF (radio fréquence multi fréquence qui permet de traiter toutes les couches du derme). Le Stop VX combine la multi-RF du Stop X et la DMA (Activation musculaire dynamique) du Stop V : c'est l'appareil dernière génération sorti en France en décembre 2020.

Le Stop VX vous donne la possibilité d'utiliser l'appareil en mode DMA ou Multi-RF pour un résultat encore meilleur.

Bien à vous,

Sens Original

A partir de adjobavahinee | 2020-07-19 13:15:55

Bonjour,

qu'elle est la différence avec le Tripollar STOP, (à part la durée du soin) SVP ?

Merci pour votre réponse

Sens Original

Bonjour,
Stop X utilise 2 technologies en un seul appareil : la radiofréquence tripolaire (RF) et l'activation musculaire dynamique (DMA). Le Stop simple utilise seulement la RF.
Bien à vous,
Sens Original

Page: 1
Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Nous reviendrons vers vous rapidement. Merci !
Poser 1 question sur ce produit
fermer
Nom:
Email:
Question:
  Captcha
  Poser 1 question sur ce produit
Accessoires
Téléchargement