Brosse laser HairMax Ultima 9 de repousse des cheveux

Poser une question (3)  sur cet article

182,50 €

3HU9

 Hairmax

  • traitement ciblé ou global
  • technologie à laser cliniquement prouvée
  • repousse des cheveux

Plus de détails

En stock

+

Paiement sécurisé

3x sans frais dès 150€ d'achat

Satisfait ou remboursé

ECHANGE GRATUIT sous 15 jours

sav réactif

+33 (0) 974 773 960 (appel non surtaxé). Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Description

Dites stop à la chute des cheveux

Renforcés et stimulés, ils repoussent sans s’affaiblir

Pour stimuler la repousse de cheveux le LaserComb d’HairMax est très intéressant :

  • Traitement ciblé ou global
  • Forme ergonomique
  • Technologie à laser cliniquement prouvée
  • Nourrit et stimule les follicules pileux
  • Inverse le processus d’affaiblissement du cheveu
  • Favorise la repousse
  • 9 lasers de qualité médicale (sans LED)
  • Traitement non invasif et rapide
  • Léger et portatif
  • Approuvé par 93 % des utilisateurs

Essayez le laser à cheveux pour contrer les effets de la calvitie

Les cheveux humains tombent naturellement. Un processus naturel leur permet de repousser afin de conserver un cuir chevelu plus ou moins harmonieux. Cependant, avec l’âge ou parfois après un traitement médicamenteux, il se peut que la repousse soit plus lente et moins homogène. Ce phénomène est plus connu sous le nom de calvitie et se constate généralement mieux chez l’homme que la femme.


HairMax a étudié le processus de chute et de repousse du cheveu et a mis au point un système de brosse révolutionnaire, capable de stimuler la repousse des cheveux chez les hommes. Cette petite prouesse technologique est contenue dans un appareil portatif, léger et facile d’utilisation baptisé LaserComb.

HairMax Ultima 9 LaserComb Classic Kit
HairMax Ultima 9 LaserComb Classic Kit

Totalement innovant, il s’agit d’un traitement pouvant être utilisé de façon ciblée sur une partie de votre cuir chevelu ou sur la totalité de celui-ci. Grâce à son système de lasers médicaux, le follicule pileux est stimulé, permettant ainsi de renforcer le nouveau cheveu à naître. De plus, il densifie la fibre capillaire afin que les repousses soient fortifiées. Les cheveux sont alors plus sains, plus denses et naturellement présents sur toute la surface de votre crâne.


HairMax Ultima 9 LaserComb Classic Kit

Comment fonctionne le soin au laser HairMax Ultima 9 LaserComb Classic ?

Prenez le temps de charger votre brosse à laser avant utilisation. Une fois chargée, appuyez sur le bouton de mise en marche et commencez le traitement. Utilisez votre LaserComb comme une brosse classique en l’appliquant sur votre crâne, comme pour vous coiffer. Procédez par mouvements lents en passant environ une vingtaine de fois au même endroit. Le traitement ne doit pas excéder 15 minutes au total.

HairMax Ultima 9 LaserComb Classic Kit
HairMax Ultima 9 LaserComb Classic Kit

Le laser à cheveux n’est ni douloureux ni dangereux. Vous ne sentirez rien de plus que les picots d’une brosse sur votre tête. Après utilisation, éteignez votre appareil, retirez l’embout de brossage bleu et passez une lingette microfibre sur la vitre du laser pour la nettoyer. Vous pouvez aussi faire tremper l’embout bleu dans de l’eau savonneuse afin de le nettoyer (pratique si vous faites des couleurs qui ont tendance à dégorger ou si vos cheveux ont tendance à graisser).

Ce soin de repousse de cheveux chez l’homme doit être réalisé environ 3 fois par semaine pour être efficace. Les effets sont généralement visibles entre 1 à 8 semaines, voire plusieurs mois suivant les sujets. Cet appareil n’est pas prévu pour une utilisation chez l’enfant, veuillez donc le tenir hors de la portée des plus jeunes. Vous pouvez laisser la brosse à laser antichute LaserComb de HairMax sur son support entre deux utilisations.

Utilisation : 11 minutes 3x/semaine

Résultats laser cheveux avant après

Informations techniques

Contient une station de charge (support)
Fonctionne sur batterie rechargeable
Cordon d’alimentation fourni
Manuel d’utilisation fourni
Dimensions : 25 x 6 x 5cm
Poids : 218g
Prise secteur 240V / 50Hz pour la station de charge
Paramètre du laser :
Longueur d’onde : 655 nm +/- 10 nm lumière rouge visible
Classification du laser : <5mW CW
Divergence 57 mrad
Nombre de lasers : 9
Made in USA
Garantie 2 ans

paiement sécurisé
paiement 3 fois sans frais
Livraison en France et dans le monde entier
Questions (3)
A partir de Laura C. | 2021-04-01 11:29:08

Bonjour,
question importante, y a-t-il des effets secondaires ? à court terme par exemple, comme des maux de tête ou une augmentation des chutes passagères, ou à plus long terme, je pense notamment aux cancers liés à l'irradiation ? (surtout la sphère cérébrale, même à une distance de 10-20 ans après... même dermatologiques)
Cdlt

Sens Original

Bonjour,
Les appareils utilisent une énergie laser dans la gamme des 650 nm, il n'y a donc aucun risque de séquelles du traitement et il n'a jamais été fait état d'effets secondaires indésirables. Lors des essais cliniques, un très petit nombre de sujets ont fait l'expérience d'une paresthésie et/ou d'un prurit transitoire.
Bien à vous,
Sens Original

A partir de Fatta | 2021-04-01 11:27:17

Bonjour,
quel traitement d'entretien recommandez-vous ? Suite à un traitement capillaire au laser LLLT, peu d'études mentionnent la poursuite du traitement initial qui dure environ 6 mois.
Cdlt

Sens Original

Bonjour,
Le fabriquant recommande, une fois que les premiers résultats ont été obtenus, généralement dans les 6 mois, d'utiliser l'appareil indéfiniment afin d'obtenir une nouvelle croissance des cheveux, et/ou de maintenir la croissance des cheveux et d'aider à prévenir une nouvelle perte de cheveux.
Bien à vous,
Sens Original

A partir de Fatta | 2021-04-01 11:22:51

Bonjour,
Quelle est l'efficacité de l'ILT sur la repousse folliculaire ? Les résultats sont-ils obtenus par un effet visuel subjectif ou par une véritable augmentation des cheveux en phase de croissance, notamment ceux miniaturisés par le processus de perte ? La perte de cheveux elle-même est-elle stabilisée ou simplement retardée ? La repousse est-elle incontestable avec une augmentation objective de la densité ?
Cdlt,

Sens Original

Bonjour,
Le HairMax a fait l'objet de 7 études cliniques et plus de 90 % des sujets ont vu leurs cheveux repousser en fonction du nombre réel de cheveux. Vous trouverez ci-dessous un lien vers les résultats de l'étude clinique publiée dans une revue spécialisée, rédigée par certaines des plus grandes autorités en matière de cheveux aux États-Unis, qui ont prouvé de manière concluante l'efficacité des appareils étudiés. Ces résultats étaient basés, sur des augmentations objectives réelles du nombre de cheveux, comme vous l'apprendrez en lisant l'article. Lire l'étude en anglais.
Bien à vous,
Sens Original

Page: 1
Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Nous reviendrons vers vous rapidement. Merci !
Poser 1 question sur ce produit
fermer
Nom:
Email:
Question:
  Captcha
  Poser 1 question sur ce produit
Téléchargement