Filtrer par

Fabricant

Prix

16 € - 190 €

Luminosité 10 000 lux

Utilisation

Puissance

Info complémentaire

Vitesse de rotation

Poids de la poignée

Inhalateur

L'inhalation est un procédé simple et naturel pour lutter efficacement et rapidement contre les affections. Grâce à ce procédé, il est possible de traiter l'asthme, le rhume et autres problèmes respiratoires. L'inhalateur sinusite est un nébuliseur qui permet d'administrer des médicaments ou une huile essentielle directement dans les poumons, de...

Lire la suite

L'inhalation est un procédé simple et naturel pour lutter efficacement et rapidement contre les affections. Grâce à ce procédé, il est possible de traiter l'asthme, le rhume et autres problèmes respiratoires. L'inhalateur sinusite est un nébuliseur qui permet d'administrer des médicaments ou une huile essentielle directement dans les poumons, de façon à limiter les effets secondaires : c'est un procédé également très efficace contre la sinusite. L'action du médicament ou des huiles essentielles est direct et très ciblé. A noter qu'en cas de ronflement ou de nez bouché, il est possible d'utiliser un ecarteur de narine à utiliser la nuit pour mieux dormir.

 

Quel inhalateur choisir ?

Il est possible, selon l'appareil, d'inhaler un produit avec de l'air sec ou air humide : la nébulisation fine se respire soit via un masque ou un embout buccal. Les inhalateurs sont conçus pour une utilisation simple et pratique, y compris pour les enfants. La technologie ultrasonique permet de casser les molécules sans qu'elles ne perdent leur propriété. C'est le type d'appareil que nous conseillons. Pour un air plus sain autour de vous, adoptez un assainisseur d'air de façon à purifier l'air. Si l'air ambiant est trop sec à cause de la clim ou du chauffage, testez un humidificateur d'air.

Résultats 1 - 11 sur 11.
Résultats 1 - 11 sur 11.