Filtrer par

Fabricant

Prix

124 € - 333 €

Sons binauraux

Casque audio et oreiller musical

Une gamme de casques audio de très grande qualité pour un rendu sonore exceptionnel. L'oreiller musical quant à lui vous permet d'écouter de la musique de relaxation (ou tout autre musique qui vous plaira) dans votre lit et d'avoir l'impression d'être pénétré par celle-ci. Grâce à un branchement standard, vous pourrez connecter à peu près tous l...

Lire la suite

Une gamme de casques audio de très grande qualité pour un rendu sonore exceptionnel. L'oreiller musical quant à lui vous permet d'écouter de la musique de relaxation (ou tout autre musique qui vous plaira) dans votre lit et d'avoir l'impression d'être pénétré par celle-ci. Grâce à un branchement standard, vous pourrez connecter à peu près tous les appareils hifi, baladeurs mp3 et autres sources musicales.

Que sont les casques audio et les oreillers musicaux ?

Un casque audio permet de diffuser de la musique contenue sur une source extérieure. Vous pouvez donc le brancher sur votre téléviseur, votre chaîne Hi-Fi, votre ordinateur, tablette ou même votre téléphone portable. Il est utile tant à l'intérieur, qu'en extérieur. L'oreiller musical, quant à lui, est un dispositif spécialement étudié pour écouter de la musique en position allongée. Il s'agit d'un bandeau souple et confortable, fixé à votre tête en remplacement du casque audio. Grâce au Bluetooth, le bandeau se connecte à n'importe quelle source extérieure (smartphone, tablette, etc.)

Comment utiliser un casque audio ou un oreiller musical ?

Le fonctionnement des casques audio est aujourd'hui totalement ancré dans les mœurs. Tous les casques présents sur notre site répondent aux normes ULE (Ultra Low Emission), cela afin de préserver les tympans et la santé des oreilles. Par un simple branchement sur une source externe, le casque joue votre playlist préférée dans vos oreilles, en vous coupant du bruit extérieur. Il est aussi idéal pour regarder un film sans faire de bruit. L'oreiller musical est un dispositif un peu plus complexe. Il est sans fil (fonctionne via Bluetooth) et les oreillettes sont directement intégrées dans le bandeau. Beaucoup de personnes aiment se coucher avec la musique et s'endorment souvent avec les oreillettes dans les oreilles. Ce système révolutionnaire permet de profiter pleinement de sa musique, les inconvénients en moins.

Quels sont les avantages des casques audio et des oreillers musicaux ?

Bien plus que de simples écouteurs, les casques audio diffusent une musique au son pur. Le fait que l'oreille soit totalement englobée dans le coussin émetteur est un réel avantage pour la qualité d'écoute. Les casques audio se transportent n'importe où et peuvent être utilisés partout. L'oreiller musical peut s'utiliser dans le lit, sur le canapé lors d'une sieste, mais également en faisant du sport ou en voyageant (voiture, avion, train…). Ce type d'écouteurs a été conçu par un médecin. Le confort d'écoute est donc idéal. Vous n'êtes pas non plus réveillé en pleine nuit par une douleur dans l'oreille, tout est pensé pour que vous ne retiriez que du positif. D'autre part, il réduit les nuisances sonores extérieures, il est donc idéal si vous vivez en ville, dans un quartier animé ou si vos voisins ont tendance à être plutôt bruyants.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.