Liste de produits par fabricant SIGG

logo sigg

Entrez dans l’univers du zéro déchet responsable

Fondée à Biel, en Suisse en 1908 par Ferdinand Sigg et Xaver Küng, la société SIGG croyait éperdument en l’aluminium, pensant qu’il s’agissait du métal du futur. Ils confectionnaient divers accessoires comme des poêles, des ustensiles, etc. L’entreprise déménage à Frauenfeld (Suisse) durant la Pr...

Lire la suite
logo sigg

Entrez dans l’univers du zéro déchet responsable

Fondée à Biel, en Suisse en 1908 par Ferdinand Sigg et Xaver Küng, la société SIGG croyait éperdument en l’aluminium, pensant qu’il s’agissait du métal du futur. Ils confectionnaient divers accessoires comme des poêles, des ustensiles, etc. L’entreprise déménage à Frauenfeld (Suisse) durant la Première Guerre mondiale (1917) après que Xaver Küng ait quitté le navire. La fabrication des bouteilles en aluminium n’est au début qu’un accessoire de plus dans la gamme de produits vendus par la marque.

Dès 1960 le succès des bouteilles est tellement fort que la production se concentre rapidement la production de gourdes réutilisables en aluminium. ces gourdes sont synonymes de design et de qualité. Elles entrent parfaitement dans une démarche écologique et restent très pratiques où que l’on aille. Elles peuvent être utilisées et réutilisées en toute sécurité par les adultes, mais également par les enfants.

Des sports extrêmes à l’utilisation quotidienne

À l’origine, les gourdes SIGG étaient surtout utilisées par les alpinistes, les randonneurs et toutes sortes d’activités sportives extrêmes. En effet, très qualitatives et surtout très solides, elles sont très légères et se prêtent volontiers aux sports de montagne ou aux sports extrêmes. Aujourd’hui, les bouteilles SIGG sont utilisées par tout le monde et partout dans le monde. Elles sont facilement transportables et surtout, leur design attractif a su séduire aussi bien les enfants que les adultes.

Des gourdes pas comme les autres

Il ne s’agit pas de simples gourdes pour se désaltérer. Les bouteilles SIGG sont confectionnées en aluminium. Elles sont idéales pour une utilisation régulière. Outre l’aspect pratique, elles sont aussi faciles à vivre. En effet, elles se nettoient très facilement et sont aussi recyclables pour ne pas avoir un impact négatif sur la planète.

Avoir une gourde SIGG permet de réduire le volume de ses déchets en évitant d’acheter des bouteilles en plastique. Toutes les gourdes SIGG sont aussi très saines puisque garanties sans bisphénol A ni phtalates. Vous souhaitez sauter le pas et vous offrir une gourde design SIGG ? Retrouvez tous les modèles que nous vous proposons sur Sens-Original.com.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.