Recherche avancée

Retour

Fabricant

Réinitialiser ce groupe

Prix

84 € - 100 €

Luminosité 10 000 lux

Utilisation

Puissance

Newsletter

Abonnez-vous pour connaître les prochaines ventes flash et nouveautés

Lampe luminothérapie Beurer Il y a 2 produits.

Toute la luminothérapie par Beurer, un des leaders de la santé et du bien-être. Soignez-vous naturellement avec la lumière et profitez de votre lampe luminothérapie à raison de 30 minutes par jour, préférablement le matin ou en début d'après midi.

 

Quels sont les points forts de la lampe de luminothérapie Beurer

Le spécialiste allemand d'équipements médicaux et de matériels de santé Beurer a sacrifié un peu le design de sa lampe de luminothérapie au profit de l'efficacité. La marque Beurer, c'est une technologie et une recherche et développement d'une entreprise de 100 ans d'existence au service du bien-être. Rappelons que la marque a été fondée en 1919.

 

La rigueur et la performance allemande sont les maîtres mots de ces lampes totalement innovantes. D'un côté, il y a la lampe chauffante qui apporte une nouvelle forme de thérapie pour les douleurs et tensions musculaires. Elle produit le même effet que le massage musculaire sauf qu'elle agit directement sur la zone douloureuse et les noeuds de stress. C'est une alternative intéressante aux massages. Il y a ensuite la lampe de luminothérapie haute performance qui imite la lumière du jour ensoleillé.

Sens Original a choisi la marque Beurer pour sa notoriété et la qualité de ses produits. C'est une entreprise qui poursuit les mêmes objectifs que notre boutique de bien-être.

 

Quels sont les avantages des lampes Beurer ?

Avec ces produits, les consommateurs peuvent se fier aux expériences et aux savoir-faire d'une entreprise spécialisée dans les matériels médicaux. En, effet, les lampes Beurer sont performantes et dotées d'une longévité exceptionnelle. Il en est par exemple le cas du Beurer TL60 qui dispose d'une intensité lumineuse de 10 000 Lux, d'une puissance de 2x36 Watts. Avec sa garantie de 3 ans, pas d'inquiétude à avoir. La lampe chauffante quant à elle constitue un appareil de soin novateur.

 

Avis et témoignages

"Quand on vit dans une ville où il y a du soleil quasiment toute l'année, on devient vite morose et en manque de vitalité en hiver. C'est surtout pour me booster pendant l'hiver que j'ai acheté le Beurer TL 60", Denis, 29 ans de Nice.

 

"Je confirme les bienfaits sur la facilité du réveil et la qualité du sommeil après l'utilisation de ce type de lampe. Je vous avoue que j'étais septique", Rose-Marie, 45 ans de Vichy.