Recherche avancée

Retour

Fabricant

Prix

129 € - 299 €
Newsletter

Abonnez-vous pour connaître les prochaines ventes flash et nouveautés

Lampe luminothérapie portable Il y a 4 produits.

Que vous soyez en voyage ou à la maison, optez pour un appareil de luminothérapie compact et/ou portable : vous pouvez profiter d'une source de lumière de qualité nécessaire à votre bien-être, au même titre qu'une lampe de luminothérapie plus "classique".

 

Les lunettes de luminothérapie par exemple, envoient la lumière directement au niveau de la rétine et vous autorisent une liberté de mouvement exceptionnelle : votre mobilité reste intacte et même en vous déplaçant vous pouvez recevoir votre quantité de lumière quotidienne.

 

Pourquoi opter pour une lampe de luminothérapie portable ?

Les effets bénéfiques de la lumière proche de celui du soleil ne sont plus à démontrer. Une exposition quotidienne à la luminothérapie permet de lutter contre les divers malaises comme l'insomnie, la dépression saisonnière ou encore l'atonie. Cette thérapie est extrêmement utile pendant la saison hivernale et durant les intempéries prolongées. La lampe de luminothérapie portable a le mérite de vous suivre partout, là ou vous en aurez besoin. Vous pouvez continuer à recevoir les soins par la lumière lors de vos divers déplacements. De plus, elle n'est pas du tout encombrante.

 

La lampe de luminothérapie portable n'est pas faite uniquement pour le voyage. Elle peut servir également au bureau. Elle peut prendre place dans un coin du placard ou dans le tiroir pendant les heures de travail. Il suffit juste de la sortir pendant l'heure de pause.

 

Les avantages des lampes de luminothérapie portable

Chaque modèle de lampe de luminothérapie portable est doté d'un design attrayant. Les lampes ressemblent pour la plupart à des lampes de chevet high-tech, rajoutant une touche décorative de plus pour l'intérieur. Il est à noter que les appareils vendus sur Sens Original disposent de la certification CE Médical.

 

Cette norme certifie que les lampes sont cliniquement testées et validées auprès d'un organisme de contrôle des appareils médicaux. En d'autres termes, elles n'émettent pas de rayon UV nocif ni d'aucun autre effet secondaire. Elles disposent d'une intensité lumineuse supérieure à 2 000 lux, la norme requise pour une efficacité optimisée.

 

Avis et témoignages

"Fonctionnelle et esthétique. A défaut de pouvoir voyager, j'en ai besoin pour éradiquer la grisaille de l'hiver", Françoise, 43 ans de Ronchin.

 

"J'utilise les luminettes dès que je ressens le manque de lumière du jour dans le bureau ou à la maison. Je pense qu'elles devraient même être remboursées par la sécurité sociale", Claude, 39 ans de Orléans.