Aucun produit
L'huile essentielle renferme plusieurs principes actifs qui permettent de prévenir et de guérir de certaines maladies ainsi que d'améliorer le bien-être. Elles constituent une solution naturelle contre les bobos du quotidien comme la toux, la congestion du nez, l'angine, les problèmes des voies respiratoires, etc.
L'huile essentielle est composée entres autres d'alcools, de phénols, de cétones, d'acides, de molécules odorantes et de coumarines. Ces différentes molécules disposent de leurs propres vertus thérapeutiques. Voici 5 huiles essentielles indispensables à la maison :
Le diffuseur d'huiles essentielles permet de répandre l'essence des huiles qui agissent par inhalation dans l'atmosphère de la maison. Il peut être utilisé dans la chambre à coucher, dans la salle de bain ou même au bureau. Il est à noter que certaines huiles essentielles améliorent aussi la qualité de l'air en le désodorisant et en éliminant les particules pathogènes.
Les diffuseurs d'huiles essentielles en céramique sont de véritables accessoires de décorations, plus beaux et plus sublimes que les vases. Il existe plusieurs modèles et plusieurs coloris au choix qui correspondent au thème de votre décoration intérieure.
Un diffuseur d'huiles essentielles en céramique coûte entre 50 € et 70 €.
"Le diffuseur Lightlia orne fièrement dans mon salon. La lumière décorative m'apaise et les huiles me font du bien", Charlotte, 29 ans de Beauvais.
"La porcelaine prend un certain temps, mais une fois en marche, on ressent l'odeur dans toute la pièce. Que c'est bon !", Anne-Sophie, 41 ans de Aix-les-Bains.
"Ce diffuseur est très beau, sobre et élégant. Il paraît vraiment robuste par rapport aux diffuseurs en bois. Les lumières sont belles et donnent un effet sympa au diffuseur. J'adhère complètement et ne regrette pas mon achat", Adrien, 35 ans de Voiron.
diffusion à froid sans eau jet de brume toutes les 10s lumière bleutée d'ambiance
diffusion pour 30m2 lumières multicolores par LED capteur de niveau d'eau
blanc ou vert diffuseur en céramique 13 h d’autonomie