Promed https://www.sens-original.com/19600/pointe-en-alliage-dur-promed.jpg https://www.sens-original.com/18699/pointe-en-alliage-dur-promed.jpg https://www.sens-original.com/19530/pointe-en-alliage-dur-promed.jpg https://www.sens-original.com/19531/pointe-en-alliage-dur-promed.jpg embouts promed traitement ongles artificiels
49,99 €
En stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Usage | traitement ongles artificiels |
Fraise conique pour un usage professionnel. Idéale pour retravailler la modélisation de l'ongle et enlever les résidus. Pour un nettoyage parfait de la face inférieure des ongles (sous les ongles). Vitesse de rotation max. 30.000 tours par minute.
Fraise allongée pour un usage professionnel. La texture fine de sa surface nettoie parfaitement la partie basse de l'ongle. Idéale pour enlever les résidus acryliques ou gels en touche finale. Vitesse de rotation max. 40.000 tours par minute.
Fraise en forme de flamme qui permet d'atteindre les points les plus délicats. Pour retirer des adhésifs ou des choses sous les faux ongles acriliques ou gels. Peut aussi s'utiliser pour nettoyer sous les ongles naturels après repousse. Vitesse de rotation max. 40.000 tours par minute.
Les embouts en métal dur permettent un travail particulièrement rapide et efficace sur les ongles artificiels. Ne pas utiliser sur des ongles naturels, sauf mention contraire.
Exemples d'utilisation : ponçage de la transition de la capsule, ponçage fin de la surface, ponçage de la face intérieure des ongles, insertion de brillants. Embout original Promed qui s'adapte à toutes les ponceuses Promed.
Vous pouvez poser une question sur ce produit.
Nom: | |
Email: | |
Question: | |
|
|
Poser 1 question sur ce produit |