Newsletter

Abonnez-vous pour connaître les prochaines ventes flash et nouveautés

Catégories

L'ACUPRESSION

tapis acupression



Tapis acupression

Il y a 9 produits.
Femme alongée sur un tapis Shakti

Voici une sélection de tapis, de coussins et autres accessoires d'acupression pour vous permettre de soulager les douleurs, de méditer ou de se relaxer à tout moment.

 

Intérêt du tapis d'acupression

Le tapis Shakti d'acupression est un accessoire indispensable. La stimulation énergétique des points d'acupression favorise la circulation sanguine et lymphatique. Cela apporte un grand soulagement corporel en libérant les tensions. Le corps réagit positivement et l'esprit s'apaise. Vous allez ressentir de la chaleur après les 5 premières minutes puis un bien-être va vous envelopper au fur et à mesure. Le tapis de méditation acupuncture est excellent pour les débutants comme les confirmés à cette technique. 

Il est possible d'utiliser des accessoires comme le coussin d'acupression qui va permettre de stimuler spécifiquement des zones comme le dessous des cuisses, le haut du dos ou le cou. Combiné au tapis, le coussin permet de travailler sur l'ensemble du corps et améliore les résultats.

La marque Shakti fabrique ces tapis en Inde dans des conditions de travail en harmonie avec les traditions locales et la religion. Les employées sont toutes des femmes, parce qu'elles ont souvent des difficultés à trouver un travail compatible avec la tenue de leurs foyers. Les horaires sont à l'européenne, elles ont la couverture santé, un repas gratuit par jour, des jours de repos... bref des conditions de travail décentes et saines, pour le bien être de tous depuis la production, jusqu'au client final.

 

3 niveaux de difficulté

Le principe est simple : plus il y a de picots, plus c'est facile. En effet, plus il y a de picots, plus la pression par picot diminue. Les tapis Shakti existent en versions light (8000 picots niveau débutant), normal(6000 picots niveau normal) ou avanced (4000 picots niveau avancé). Le bandeau, le coussin ou le tapis de pieds seront de bons compléments pour stimuler des zones spécifiques de votre corps.

Tapis de méditation et d'acupuncture

Le tapis d'acupression est un outil pour sa méditation fonctionnant sur des principes de l'acupuncture. Pour une efficacité durable, Sens Original vous conseille de régulièrement pratiquer à raison de séances d'une durée de 30 à 60 minutes. Ce temps est nécessaire pour une détente et un relâchement complet sur le tapis d'acupuncture. Des séances plus courtes, de l'ordre de 10 minutes, vont viser plutôt la vitalité. Prenez soin de vous avec le tapis et les autres accessoires d'acupression.

» Lire la suite