• Sens Original prend soin de vous depuis 2008. Merci pour votre confiance !           Sens Original c'est : + 1200 produits / + 25 000 clients

Newsletter

Abonnez-vous pour connaître les prochaines ventes flash et nouveautés

Catégorie

Appareil anti rides

Il y a 4 produits.

Pour diminuer la profondeurs des rides et ridules, testez un appareil anti-rides. Les nouvelles évolutions technologiques permettent d'atténuer fortement les marques de fatigue et les signes de l'âges. Que ce soit avec la lumière pulsée, la radio-fréquence tripollaire, l'aspiration ou la microdermabrasion, les nouvelles techniques sont accesssibles à tous et à toutes et ont des résultats probants.

 

Les sillons liés aux expressions du visage sont tout à fait esthétiques et à conserver pour ne pas ressembler à un Bogdanof ou Nicole Kidman. En revanche, certaines marques liées aux temps peuvent être disgracieuses comme par exemple les tâches de soleil, la peau qui pend ou encore des sillons inesthétiques. N'hésitez plus et consultez dès à présent notre gamme d'appareil anti-rides pour vous sentir mieux dans votre tête et dans votre corps :)

 

A partir de quel âge utiliser des appareils antirides ?

Tous les bons dermatologues et esthéticiens avertis vous conseillent de commencer les soins antirides à partir de la vingt-cinquième année. C'est à partir de cet âge que le renouvellement cellulaire commence à ralentir progressivement, ce qui provoque un relâchement de la peau et un manque de tonicité du visage. Toutefois, entre 25 à 30 ans, il est conseillé d'utiliser d'abord des crèmes et des produits anti-âges pour les soins réguliers. En effet, la peau a besoin d'être mieux nourrie à cette période, et il y a en plus d'autres challenges cutanés liés à la grossesse comme le masque de grossesse, l'acné et les vergetures.

 

L'utilisation d'appareil antirides devrait commencer entre la trentaine et la quarantaine en fonction de votre type de peau et de ses problèmes. Ces appareils de lifting utilisent des nouvelles technologies qui agissent au moment où les rides sont très apparentes pour les gommer de manière très esthétique. Leur action en profondeur permet de raffermir les fibres de collagène et d'activer la régénération cellulaire.

 

Avantages des appareils antirides

L'achat d'un appareil antiride est financièrement avantageux par rapport à l'utilisation quotidienne de produits de beauté ou d'une intervention chirurgicale très coûteuse. Lumière pulsée, technologie Tripollar et appareil microdermabrasion sont sûrs et ne présente aucun effet figeant comme le botox. C'est toujours dans l'esprit de fournir des produits efficaces, fiables et sans danger pour la santé que nous vous proposons ces appareils.

 

Avis et témoignages

"Ma peau semble lisse et c'était comme si elle rajeunissait. Je ne m'en sers que depuis quelques semaines mais je pense que le Beauty Light fait bien son effet", Eliane, 43 ans de Perpignan

 

"Je l'utilise depuis environ 1 mois et la lumière rouge donne de super résultats. Je le recommande", Marie-Josette, 52 ans de Paris.

» Lire la suite