Polisseur d'ongle électrique NP860
- polisseur à piles
- polissage surface de l'ongle
- 4 embouts fournis
Medisana NP 860 le polisseur d'ongles électrique
Pour un éclat des ongles qui dure
Le polissoir ongles électrique NP 860 par Medisana : l’outil incontournable à emporter partout Faites briller vos ongles en un tour de main, grâce à l’appareil Medisana NP 860. Voici ses nombreux avantages :
- Éclat des ongles durables
- Résultats immédiats
- Ne nécessite pas l’utilisation de soins complémentaires
- 2 niveaux de vitesse pour travailler sur tous types d’ongles
- 4 embouts fournis : 2 de lissage et 2 de polissage
- Piles fournies (2 x AA)
- Utilisation sur tous types d’ongles (pieds et mains)
- Deux étapes pour obtenir des ongles « miroir »
- Ergonomique
- Facile d’utilisation
- Maniable et léger
- Compact pour être amené partout
Polir impeccablement le dessus des ongles
Le polisseur NP 860 de Medisana vous offre un résultat professionnel à domicile
Depuis des années, Medisana vous offre l’opportunité de bénéficier de soins professionnels à domicile. Polir les ongles avec un appareil pro à domicile est maintenant possible avec le polisseur d'ongles NP860. Désormais, vous pourrez à tout moment, prendre soin de vos ongles : la maison, en déplacement, pendant vos vacances, etc., l’appareil vous suivra partout et sera un atout considérable pour la beauté de vos mains.
Facile d’utilisation, il vous suffira d’appuyer sur le bouton à coulisse pour allumer ou éteindre le produit. Le compartiment à piles permet de recharger le NP 860 par le haut. Quant aux embouts, ils se fixent de façon très intuitive. L’embout de polissage est plus rugueux et rose, tandis que l’embout lissant est plus doux et blanc.
Pour polir les ongles, il suffit de presser légèrement l’embout sur l’ongle pendant 15 secondes environ. Pour lisser l’ongle, il faut procéder de même, mais en prenant soin de changer l’embout auparavant et mettre celui destiné au lissage (le blanc).
La grande maniabilité du polissoir ongles permet à quiconque d’utiliser ce produit, de 8 à 99 ans ! Chaque soin ne doit pas excéder 15 minutes consécutives, cela afin de préserver le moteur de l’appareil. Entre deux utilisations, il doit au moins être éteint une demi-heure, afin qu’il puisse refroidir. Aucune douleur ne doit être ressentie, si tel est le cas, n’utilisez pas l’appareil et parlez-en à votre médecin. L’appareil se nettoie avec un chiffon doux imbibé d’eau savonneuse.
Informations techniques complémentaires
Fonctionne avec deux piles AA LR6 2 x 1,5 V (fournies)
Vitesse de rotation : 2000 niveau 1 et 2400 niveau 2
Dimensions : 15,5 x 3,8 x 3,5 cm
Poids : 150 g (avec les piles)
Normes CE
Appareil garanti 3 ans sous réserve d’une utilisation conforme à la notice
- Fonction
- portable - compacte, éclairage intégré, accessoires inclus
- Utilisation
- privée
- Vitesse de rotation
- 5 000 à 10 000 tours/min
- Poids de la poignée
- 150 - 200g
- Usage
- stylisme semi-pro, soin semi-professionnel
Pas de questions pour le moment.
Vous aimerez aussi