Livre Et si je me simplifiais la vie ?*
- faire le ménage dans les relations toxiques
- réapprendre à vivre ensemble
- 110 pages
Faire le ménage dans ses relations
Si nous sommes tous sensibilisés à la nécessité de désencombrer notre environnement matériel, et de consommer de manière moins effrénée et plus responsable pour oublier l'obsession de « posséder ». Cependant, notre vie et nos rapports humains ressemblent encore un peu trop souvent, à un sac à mains rempli de choses qui ne nous servent à rien !
Trois stylos qui ne marchent plus, un biscuit emballé mais en miettes, des tickets de caisse antédiluviens... Il en est de même pour cette collègue qui distille, l'air de rien, son venin et vous démoralise quotidiennement, de votre ado qui ne répond plus à rien (ou à tout, mais c'est le même problème), de ces gens que vous voyez par habitude sans plus vraiment savoir pourquoi…
Il est temps de faire le vide dans ce sac à main pour pouvoir profiter pleinement de la vie, le cœur léger ! Marie-Laure Monneret, coach, nous ouvre une méthode simple pour en finir avec les relations toxiques, inutiles, les non-dits, reproches ou attentes, les habitudes… pour vivre enfin pleinement les moments qui nous sont offerts à simplement vivre ensemble.
Auteur : Marie-Laure Monneret
Format : Broché
Dimensions : 12,6 cm × 18,2 cm × 1,1 cm
Nombre de pages : 110 pages
National Geographic vous offre une année de gratitude en livre.
Pas de questions pour le moment.