Serviette blanc fumé en bambou
- douceur assurée pendant longtemps
- mélange 70% bambou et 30% coton
- 3 tailles différentes
Le bambou pour un linge de bain durable
Un matériau doux et sain
Bamboo by Sens Original est notre toute nouvelle gamme de linge de bain en coton et bambou. Découvrez-la ainsi que ses bienfaits :
- Douceur certifiée pendant longtemps
- Mélange de fibres de bambou et de coton
- 4 fois plus absorbante qu’une serviette en coton classique
- Dure dans le temps
- Antibactérienne (grâce à la fibre de bambou)
- Matériau écologique : le bambou pousse sans engrais
- Produit qualitatif : 450g/m2
- Finitions soignées
- Coloris intemporel
- Idéale pour le quotidien de toute la famille ou pour des invités
Renouvelez votre trousseau avec du linge de bain durable
Vous avez sûrement des serviettes de bain abîmées ou devenues rêches avec le temps dans votre salle de bains. Il est temps d’en changer ! En effet, elles ne sont pas agréables au contact de la peau et peuvent même aggraver les pathologies chez les personnes les plus sensibles.
Sens Original vous propose de découvrir sa toute nouvelle gamme de linge de bain en bambou Bamboo by Sens Original. Il s’agit de serviettes de bain conçues dans un mélange de fibres de bambou et de coton. En plus d’être plus durables que les serviettes en coton classique, elles sont aussi bien plus douces, et ce, durant de nombreuses années.
Nous vous proposons 3 modèles différents et vendus à l’unité : une serviette à mains 50x30cm ; une serviette de douche 50x100cm ; un drap de douche 70x140cm .Le bambou est une plante qui pousse en Asie de façon totalement autonome et naturelle. Le climat tantôt pluvieux et tantôt ensoleillé permet aux tiges de pousser parfois jusqu’à 1 m par jour ! N’ayant besoin d’aucun pesticide ni engrais, le bambou s’impose alors comme un matériau naturel, écologique et totalement sain.
La serviette en bambou blanche est intemporelle. Elle conviendra à un usage régulier dans tous les types de salles de bains. Elle pourra aussi être utilisée comme linge de bain d’appoint pour vos invités. Soyeuse et confortable, sa finition est soignée pour répondre à un réel besoin au sortir du bain.
Vous pouvez utiliser cette serviette de bain en bambou blanche aussi bien pour vous sécher après la douche que pour vous essuyer les mains ou encore pour sécher vos cheveux. Il vous est aussi possible de l’emporter dans votre sac de sport ou en vacances.
Informations techniques
Composition : 70 % bambou et 30 % coton
Gramme/m² : 450GSM
Coloris : blanc fumé
Lieu de fabrication : Turquie
Lavable en machine dès 30 °C
Pas de questions pour le moment.