Appareil de soin du visage 340
- soin spécifique et doux du visage
- nettoyage et massage
- stimule la circulation sanguine
Appareil de massage visage beauté Peter Bausch 340
La beauté du visage par le massage
Voici les points forts de l’appareil de massage Peter Bausch 340 :
- Soin spécifique et doux du visage
- Nettoyage et massage
- Stimule la circulation sanguine
- Accélère la pénétration des crèmes
- Retire les impuretés de la peau
- Peau douce
- Eclat du visage
- Prévient l’apparition des rides et ridules
- Trois accessoires fournis
Retrouvez un visage lumineux et une peau de bébé
Après une journée de stress ou de marche en milieu urbain chargé de véhicules, vous avez parfois la sensation que votre peau du visage est recouverte d’une pellicule d’impuretés. Un soin du visage est justement ce qu’il faudrait pour débarrasser votre peau de tous ces amas qui ternissent votre teint. Pour optimiser les propriétés de vos crèmes, pourquoi ne pas vous équiper d’un appareil de massage du visage ? En un seul geste, vous appliquez vos crèmes de soin tout en bénéficiant des bienfaits d’une stimulation tonifiante.
L’appareil de massage de Peter Bausch vous permettra de nettoyer votre peau en douceur grâce à sa brosse fine : imprégné de lait démaquillant, cet accessoire ôtera les impuretés accumulées par votre peau tout au long de la journée. Son éponge libère les cellules mortes tandis que ses disques à billes facilitent la pénétration de votre crème de soin.
Revigoré, votre visage retrouve son éclat. Un massage du visage régulier prévient également l’apparition des rides. Précédez ce soin d’une séance de sauna facial pour accentuer les bienfaits du massage. L’appareil peut également être utilisé lors du maquillage : il offre une pose uniforme de votre fond de teint.
Voici comment utiliser les trois accessoires fournis avec l’appareil de massage de visage :
– Brosse : pour nettoyer la peau, passer légèrement sur le cou et le visage avec la brosse imbibée de lait de beauté ou de crème démaquillante
– Disque à billes : fait pénétrer la crème ou la lotion en massant les muscles qui se détendent : permet de prévenir les rides et de raffermir les contours du visage
– Éponge : passée légèrement sur la peau, elle la libère des cellules mortes. Elle permet aussi d’appliquer régulièrement le fond de teint.
Informations techniques supplémentaires
Fonctionne sur secteur 220V
Accessoires fournis
Garantie 2 ans
Pas de questions pour le moment.