Lampe uv ongles

Les lampes à UV ongles sont incontournables dans l’univers du nail art. Il s’agit d’un accessoire parfait pour réaliser la pose de faux ongles en gel. Il en existe de multiples sortes, mais les lampes à UV Led restent les plus performantes. Si, pour un choix personnel ou pour des raisons professionnelles, vous vous devez d’avoir des ongles irrép...

Lire la suite

Les lampes à UV ongles sont incontournables dans l’univers du nail art. Il s’agit d’un accessoire parfait pour réaliser la pose de faux ongles en gel. Il en existe de multiples sortes, mais les lampes à UV Led restent les plus performantes. Si, pour un choix personnel ou pour des raisons professionnelles, vous vous devez d’avoir des ongles irréprochables, investir dans une lampe UV est fortement recommandé. En effet, toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir de beaux ongles longs naturels. De plus, les vernis antichocs ne sont d’aucune aide dans la pousse des ongles. Elles apportent un résultat similaire à celui obtenu en salon de manucure. Il permet de fixer les capsules, le vernis et même les bijoux d’ongles du nail art. Que vous soyez plutôt french manucure ou ongles colorés, lancez-vous chez vous.

Comment choisir votre lampe à ongles ?

Les dispositifs proposés sur Sens-Original sont tous performants. Toutefois, selon vos besoins, vous pourrez opter pour un modèle plus puissant. Nous vendons nos lampes UV aux particuliers, mais également aux professionnels. D'ordinaire, les gels vendus par les professionnels mentionnent la puissance de lampe à utiliser. Veillez bien à respecter ces données, afin de pouvoir garantir un résultat optimal de votre pose.

Les lampes UV pour les ongles sont généralement moins chères que les lampes UV à Led. Cela s’explique par un temps de séchage plus long pour les modèles UV (2 minutes pour la polymérisation d’un gel UV ou d’un vernis semi-permanent). De plus les ampoules ont une durée de vie limitée (en moyenne 3 à 4 mois suivant l’utilisation). Le rendu final sera en revanche identique. Les proposent donc un séchage plus rapide (à peine 30 secondes tout au plus) pour la polymérisation du gel ou la catalyse du vernis semi-permanent.

Elles sont aussi moins énergivores et consomment beaucoup moins d’électricité. Enfin, les diodes produisant la lumière ont une durée de vie très longue. Toutefois, une fois les diodes en fin de vie, il faut changer l’appareil, car elles ne se changent pas… Pour conclure, les lampes à UV sont moins chères, mais plus longues à sécher les ongles. Les lampes à LED sont plus sécurisantes pour les personnes ne souhaitant pas être exposées aux UV (allergies…), elles sont plus chères, sèchent les ongles plus rapidement, ont une durée de vie plus longue, mais doivent être changées dès lors que les diodes ne fonctionnent plus. 

Nous avons sélectionné pour vous une gamme de lampes pour les ongles issues des meilleures marques sur le marché. Faites votre choix parmi nos modèles et changez vos ongles aussi souvent que vous le souhaitez !

Résultats 1 - 14 sur 14.
Résultats 1 - 14 sur 14.