Filtrer par

Fabricant

Prix

10 € - 167 €

Niveau sonore

Ioniseur de voiture

Ioniseur de voiture

Adoptez un purificateur d'air pour voiture afin de lutter contre la pollution de l'air dans l'habitacle de votre voiture. Les ioniseurs sont de petits appareils qui vont émettre une grande quantité d'ions négatifs. Ces vitamines de l'air vont se coller aux particules de pollutions chargées positivement et  cr&eac...

Lire la suite

Adoptez un purificateur d'air pour voiture afin de lutter contre la pollution de l'air dans l'habitacle de votre voiture. Les ioniseurs sont de petits appareils qui vont émettre une grande quantité d'ions négatifs. Ces vitamines de l'air vont se coller aux particules de pollutions chargées positivement et  créer des amalgames assez lourds qui vont tomber au sol. Ainsi, l'air est libéré de toute pollution. Le ioniseur d'air est sans ozone et il se branche sur l'allume cigare. Très utile en ville ou dans les embouteillages. 

 

Ioniseur de voiture, plusieurs modèles au choix

Un ioniseur adapté pour assainir l’intérieur de votre véhicule

Quels sont les points forts de l’ioniseur de voiture ?

  • Appareil sans filtre et totalement silencieux ;
  • Traitement de fond efficace à long terme ;
  • Dispositif solide et durable ;
  • Mode d’alimentation pratique et sécurisant adapté à tous les véhicules.

Un environnement plus sain grâce à l’ioniseur de voiture

Lorsque l’ioniseur est en marche, toutes les particules présentes dans l’air sont ciblées : particules de pollution urbaine, pollen, bactéries, virus, spores de moisissures, les éléments organiques semi-volatils, etc. Protégez vos poumons et améliorez votre santé au quotidien : l’ioniseur purifie l’air ambiant et traite durablement les surfaces au sein de votre voiture. L’ioniseur soit être installé à une distance d’un mètre des endroits occupés pour se prémunir des éventuels effets des ions diffusés.

L’ioniseur de voiture : efficace et facile à entretenir

Avec l’ioniseur de voiture, la qualité de l’air est meilleure. Utilisez ce dispositif dans les embouteillages pour être à l’abri des effets néfastes de la pollution. Pour l’entretien régulier, il suffit de nettoyer la poussière qui se dépose sur l’appareil pour qu’il continue de fonctionner efficacement au quotidien.

Ioniseur de voiture, pratique au quotidien

Adoptez un purificateur d'air pour voiture afin de lutter contre la pollution de l'air dans l'habitacle de votre voiture. Les ioniseurs sont de petits appareils qui vont émettre une grande quantité d'ions négatifs. Ces vitamines de l'air vont se coller aux particules de pollutions chargées positivement et créer des amalgames assez lourds qui vont tomber au sol. Ainsi, l'air est libéré de toute pollution. L’ioniseur d'air est sans ozone et il se branche sur l'allume-cigare. Très utile en ville ou dans les embouteillages.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.