Filtres humidificateur - déshumidificateur

L'air à l'intérieur d'un logement est souvent plus pollué que celui de l'extérieur. En hiver, trop de personnes ne prennent pas le temps d'aérer et respirent alors un air de mauvaise qualité et trop sec, à cause du chauffage. C'est en cela qu'un humidificateur est utile. De même, il peut arriver que l'air respiré chez soi soit aussi trop humide....

Lire la suite

L'air à l'intérieur d'un logement est souvent plus pollué que celui de l'extérieur. En hiver, trop de personnes ne prennent pas le temps d'aérer et respirent alors un air de mauvaise qualité et trop sec, à cause du chauffage. C'est en cela qu'un humidificateur est utile. De même, il peut arriver que l'air respiré chez soi soit aussi trop humide. Voilà pourquoi un déshumidificateur reste très important, afin de contrebalancer ce surplus d'humidité nocif pour la santé.

Un humidificateur ou un déshumidificateur, oui, mais dans quels cas ?

L'humidificateur va générer de l'humidité pour obtenir un air neutre. Un déshumidificateur va, à l'inverse, absorber le surplus d'humidité ambiante de l'air pour obtenir un air neutre. Le taux d'humidité idéal dans un logement est d'environ 50% (+/- 10%). L'hiver, celui-ci passe sous les 30% et parfois, il peut monter à plus de 60%. Cela entraîne des complications au niveau de la santé et essentiellement chez les personnes les plus fragiles : gerçures, maux de gorge répétés, sinusites, problèmes respiratoires, yeux qui piquent, etc.

Lorsque l'air est trop humide, cela permet à des germes et des champignons de proliférer dans les pièces (murs, sol, plafond, etc.). Ils sont à l'origine de problèmes respiratoires graves chez les enfants ou les personnes âgées. Si vous avez des symptômes similaires ou si vous voyez des gouttelettes sur vos fenêtres, vos murs, voire des traces de moisissures, il est temps d'investir dans un humidificateur ou un déshumidificateur.

Des produits fiables

Vous pouvez trouver de très bons humidificateurs et déshumidificateurs sur Sens Original. À vapeur froide par évaporation, à vapeur chaude ou même à ultrasons, à vous de choisir votre modèle idéal en fonction de vos besoins et de votre budget.

Nos pièces de rechange pour humidificateur et déshumidificateur

Trouvez la pièce de rechange pour votre appareil d'humidification de l'air ou de déshumidification. Vous trouverez ici des filtres, des câbles et tous les accessoires nécessaires au bon fonctionnement de votre appareil. Des pièces de rechanges et d'entretien courant. Investir dans un tel produit peut demander un véritable budget.

Afin de lutter contre l'obsolescence programmée et l'engorgement des déchetteries, chez Sens Original, nous avons également choisi de vous proposer des pièces détachées pour humidificateur et déshumidificateur. Ainsi, si votre appareil présente des signes de fatigue, il n'est pas nécessaire de le jeter pour en racheter un nouveau. Les pièces détachées disponibles devraient vous permettre de réparer votre humidificateur ou votre déshumidificateur, sans avoir besoin de réinvestir à nouveau.

Quelles pièces de rechange humidificateur et déshumidificateur puis-je trouver chez Sens Original ?

Pour être sûrs de trouver celui correspondant à votre appareil, pour tous les humidificateurs et déshumidificateurs vendus sur Sens Original, nous vous proposons également les pièces détachées correspondantes. Ainsi, vous trouverez des filtres pour humidificateurs ou déshumidificateurs. Notre gamme est plutôt large puisqu'elle concerne :

- Des filtres de marque Notus

- Des filtres Living et Pure

- Des filtres à charbon

- Des filtres Gota

- Des filtres Vapolux (anciens et nouveaux modèles) - Etc.

Si vous hésitez encore, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente. Des spécialistes seront à votre écoute pour vous guider dans votre achat.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.