63,33 €
109-171-00
En stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Grâce à son double levier, l’ouverture des bouteilles se fait sans aucun effort. Une véritable aubaine pour quiconque n’arrive jamais à déboucher une bouteille sans altérer le bouchon. De plus, avec son manche en os véritable et sa finition artisanale, ce tire-bouchon insolite est une plus-value incontournable lors d’un pique-nique ou d’un dîner mondain.
Tire-bouchon manche en os
Rangé dans sa pochette de transport en cuir blanc, le tire-bouchon Cordoba de Pulltex est un véritable objet de luxe. Il peut être transporté n’importe où sans risquer d’être abîmé ou rayé.
Ce tire-bouchon est un cadeau idéal à offrir à un amateur ou une amatrice de vin. Il attire les regards et deviendra un véritable sujet de conversation entre passionnés d’œnologie ou de belles choses. Pensez au tire-bouchon Cordoba si vous êtes invité à une pendaison de crémaillère, des fiançailles, un anniversaire ou même à un mariage. Sortez des sentiers battus et offrez-le aussi à votre papa pour la fête des Pères ou pour Noël !
Laissez-vous aussi séduire par cet autre exemplaire avec manche en corne.
3 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
Vous pouvez poser une question sur ce produit.
Nom: | |
Email: | |
Question: | |
|
|
Poser 1 question sur ce produit |