Stop VX anti-rides ultime
Tripollar Stop VX anti-rides ultime
Tripollar Stop VX anti-rides ultime
Tripollar Stop VX anti-rides ultime
Tripollar Stop VX anti-rides ultime
Tripollar Stop VX anti-rides ultime
Stop VX anti-rides ultime
Contenu boîte Stop VX
Stop VX anti-rides ultime
Tripollar Stop VX anti-rides ultime
Tripollar Stop VX anti-rides ultime
Tripollar Stop VX anti-rides ultime
Tripollar Stop VX anti-rides ultime
Tripollar Stop VX anti-rides ultime
Stop VX anti-rides ultime
Contenu boîte Stop VX

Tripollar Stop Vx anti-rides ultime

Poser une question (29) sur cet article
469,00 € TTC
Référence : 3TSVX
Marque : Tripollar
EN STOCK | Expédié en 24h
  • n°1 mondial des appareils de beauté
  • 2 technologies de pointe : Multi-RF et DMA
  • visage : peau raffermie, rides estompées

 

Stop Vx : entrez dans l’ère des appareils anti-rides ultras puissants

Votre peau mérite ce qu’il y a de meilleur

Les points forts de l’appareil Tripollar Stop Vx :

  • Synchronisation de deux technologies de pointe : Multi-RF et DMA
  • Possibilité d’utiliser les technologies séparément ou simultanément
  • Améliore l’aspect de la peau
  • Réduit efficacement les rides et ridules
  • Repulpe la peau
  • Détoxifie et oxygène l’épiderme
  • Redessine les contours du visage
  • Résultats professionnels visibles très rapidement
  • Les effets de l’appareil durent longtemps
  • Gel de préparation et housse de rangement inclus
  • Un condensé de technologie n°1 des ventes en Chine

Rajeunissez sans chirurgie esthétique

Avec l’âge, la peau du visage devient moins élastique et les contours sont de moins en moins nets. Des ridules et rides plus profondes se dessinent. Si la chirurgie esthétique fait des miracles, elle n’en reste pas moins très onéreuse et non sans risque. Certaines crèmes de soin ont également des effets très positifs sur la peau, mais ceux-ci ont besoin d’être stimulés par des massages ou autres traitements et n’obtiennent pas les mêmes résultats que les soins esthétiques professionnels.

Tripollar Stop VX

Tripollar Stop Vx

Il existe aujourd’hui des solutions non invasives, à réaliser chez soi et ayant des résultats similaires aux soins proposés par les professionnels. L’appareil anti-rides Tripollar Stop Vx en fait partie. Ce petit objet est un condensé de deux technologies ultra-révolutionnaires, qui, combinées, offrent des résultats durables et aussi efficaces qu’un soin professionnel en institut.

En fonctionnant simultanément, la technologie innovante Tripollar multi-RF et la DMA (Dynamic Muscle Activation) vont remodeler le visage par la stimulation du collagène et des muscles. La peau sera rapidement raffermie et les rides estompées.

Comment utiliser le Stop vx

Le soin Tripollar Stop Vx agit sur toutes les couches du derme, jusqu’à la surface du muscle. La chaleur distillée par l’appareil renforce ses effets. Son efficacité est alors visible dès les premières utilisations. L’appareil anti-rides Tripollar agit rapidement, sans altérer la peau du visage, sans rougeurs persistantes et sans douleur. Combiné avec le gel non conducteur, l’énergie produite par l’appareil est diffusée sur une grande partie du visage. Les électrodes présentes sur la tête de l’appareil ont pour but de stimuler la production naturelle du collagène afin d’obtenir une peau souple et lisse. Les signes de l’âge sont alors très nettement réduits.



Technologie du Stop Vx sur votre peau

Comment fonctionne le Tripollar Stop Vx ?

Avant toute utilisation, il est conseillé de bien nettoyer sa peau avec un savon approprié et de l’eau claire. Appliquez ensuite le gel de préparation Tripollar en fine couche et sur tout votre visage. Branchez l’appareil Tripollar au secteur, puis allumez-le avec le bouton adéquat. Si vous ne souhaitez utiliser que le mode RF, une LED verte doit être allumée pour le fonctionnement au niveau le plus faible et les deux LED pour la puissance maximale. Appliquez alors la tête de votre appareil anti-rides ultra performant sur votre peau et réalisez des mouvements circulaires lents en prenant soin de toujours garder la tête en contact avec votre peau.

Pour utiliser les deux technologies en simultané (RF et DMA), les lumières bleues doivent également être allumées. Une seule LED bleue pour le niveau le plus faible et les deux LED pour le niveau d’utilisation maximal. Veillez aussi à ce que le voyant orange reste allumé au maximum pendant toute la durée de votre traitement. Celui-ci indique alors que la bonne température est atteinte.

Comment utiliser le Stop Vx ?



Démonstration pour se servir correctement de l'appareil (sous-titres en français)

Le traitement ne doit pas excéder 5 minutes par zone traitée, soit au maximum 15 minutes pour tout le visage (joues et front). Attention, si le traitement RF peut être pratiqué sur tout le visage, le traitement complet RF + DMA ne doit être utilisé que sur les joues, en partant du menton et en remontant linéairement jusqu’aux pommettes.



résultat avant / après Tripollar
Avant / Après

Après le traitement, des rougeurs légères peuvent apparaître sur certaines peaux. Elles sont dues à la chaleur et à la répétition des mouvements. Elles sont censées disparaître au bout de quelques minutes. Certaines peaux plus sensibles laissent également apparaître de légers œdèmes qui sont également normaux et naturels. En quelques heures, votre peau va retrouver toute sa superbe.

Après le traitement, il est conseillé de bien se rincer le visage à l’eau claire et tiède, afin de retirer l’excès de gel. L’application de votre crème hydratante permet de soulager et d’apaiser la peau.

avant après
Dès le premier traitement, la réduction de ride est de l'ordre de 30%. Ensuite, les traitements ultérieurs permettent de consolider les résultats et de conserver un teint plus frais, moins marqué des signes du temps et de la fatigue.

Afin de garantir un résultat optimal, il est conseillé d’utiliser l’appareil anti-rides Stop Vx 2 à 3 fois par semaine et durant 6 à 8 semaines. Laissez votre peau récupérer durant un jour entre deux traitements sur la même zone. Après avoir terminé votre cure intensive, vous pouvez continuer de faire durer les effets en utilisant votre anti-rides Tripollar 1 fois par semaine maximum, selon vos besoins.

 Tripollar Vx anti-rides Ultime

Entre chaque utilisation, veillez à bien nettoyer la tête de votre appareil afin de ne pas y laisser de gel. Attention, le Tripollar Stop Vx ne passe pas sous l’eau ! Utilisez un chiffon doux et légèrement humide. Prenez soin de bien le ranger dans son étui pour le protéger de la poussière et de l’humidité.

2 technologies anti-rides combinées


Combinaison exceptionnelle de 2 technologies de pointe qui fonctionnent de manière synchronisée

Le Tripollar Stop vx améliore les traits du visage et la peau de manière précise et efficace pour des résultats optimaux. Le DMA sur les lignes des mâchoires et le multi-RF sur les autres zones du visage et du cou.

Zone de traitement du Stop vx

Zones de traitement pour le visage, le cou et les mains 

Composition du gel : mise à jour importante

Butylphenyl methylpropional AKA Lilial - n'est plus présent dans aucun des produits, il a été retiré de la formulation. Ainsi le gel de préparation est sans Lilial donc en totale conformité avec la règlementation. Quant au phénoxyéthanol, il est inférieur à 1%, ce qui signifie que le niveau d'utilisation est également sûr. 

Informations techniques

Poids : 85g
Dimensions : 13,4 x 5,1 x 3,2cm
Fréquence RF : 1 à 1,25MHz
Branchement secteur 220-240V
Tube de gel fourni
Garantie 2 ans

4.3 | 5

12 avis client(s)

92% des clients recommandent ce produit.

67%
17%
8%
0%
8%
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos Charte de transparence.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
Tous les avis
×
1/5

Après 8 soins avec le Tripollar et en scrutant minutieusement ma peau, je ne vois aucun, mais alors aucun effet positif, cela ne sert à rien. J'ai vraiment perdu mon argent.

Martine I. publié le 15/02/2024 suite à une commande du 18/01/2024

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Je l'utilise tous les deux jours, les résultats ne sont pas extraordinaires mais je note tout de même une amélioration de ma peau.

Marie P. publié le 08/08/2023 suite à une commande du 03/06/2023

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3 Non 0

5/5

PARFAIT AVEC FACILITE D'EMPLOI ET DE PLUS JE COMMENCE A AVOIR DES RESULTATS SUR MON CONTOUR DU VISAGE ET PETIT DOUBLE MENTON TOUT CELA EN 2 SEMAINES! IL ME TARDE DE VOIR APRES 8 SEMAINES!!!

PATRICIA Z. publié le 07/06/2023 suite à une commande du 18/05/2023

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2 Non 0

5/5

Produit bien emballé appareil léger compact il manque une housse ou une pochette pour ranger l appareil

Corinne G. publié le 10/02/2023 suite à une commande du 31/01/2023

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 4

3/5

Très bien

Mencia G. publié le 19/12/2022 suite à une commande du 29/11/2022

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 3

4/5

On verra il me faut du temps pour en juger

Client anonyme publié le 04/08/2022 suite à une commande du 25/07/2022

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 5

5/5

Je n’ai pas encore assez de recul.

Client anonyme publié le 24/03/2022 suite à une commande du 14/03/2022

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 6

5/5

Conforme à mes attentes, je recommande

Client anonyme publié le 09/03/2022 suite à une commande du 14/02/2022

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 3

5/5

Appareil bluffant ! Des résultats assez incroyables des la 3eme application .je laisse toutefois 2 jours de repos entre les applications pour faire travailler ma peau renouvellement du collagène

Client anonyme publié le 22/02/2022 suite à une commande du 05/02/2022

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4 Non 1

5/5

Je viens de le recevoir dès la première application le grain de peau est amélioré Je vais suivre les indications

Client anonyme publié le 25/01/2022 suite à une commande du 17/01/2022

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3 Non 1

Plus de commentaires...
Question (29)
A partir de Georges | 2023-07-12 11:51:00

Bonjour, L'appareil peut-il être utilisé pour les rides de la lèvre supérieure ? Cdlt

Sens Original

Bonjour,
Les Tripollar peuvent traiter les ridules autour des lèvres. Nous recommandons généralement d'utiliser le mode faible puissance car il s'agit d'une zone très délicate.
Bien à vous, 
Sens Original

A partir de VERONIQUE CASTILLO | 2023-07-03 14:56:37

Bonjour, Peut-on utiliser l'appareil pour les rides de la lèvre supérieure ? Merci.

Sens Original

Bonjour, 
Pour la partie au dessus de la bouche c'est possible mais cela débordera un peu car cette partie est relativement étroite et les têtes de l'appareil sont plutôt adaptées à des zones plus grandes. Mais sinon, cela ne pose pas de soucis.

Bien à vous,

Sens Original

A partir de Laurence | 2023-04-10 13:52:49

Bonjour Peu-t-on utiliser l’appareil sur peau noire sans risque de brûlure ? Merci

Sens Original

Bonjour,
La couleur de la peau n'a pas d'incidence sur l'utilisation du Tripollar. En suivant les instructions de la notice, il n'y a pas de risque de brûlures, quelle que soit la couleur de la peau.
Bien à vous,
Sens Original

A partir de Christelle | 2023-01-27 10:28:06

Bonjour Je viens d acquérir le stop vx. L envoie a été rapide je vs en remercie. Je voulais savoir si le gel de préparation devait être obligatoirement rincé après utilisation? Car suite à ma première utilisation je ne l ai pas rincé et ma peau a apprécié !! Ayant pratiqué des séances de radiofréquences chez mon dermatologue, je me souviens qu'il ne retirait pas et ne rinçait pas l'excédent de gel . De plus, puis je utiliser le stop vx sur le contour de l'œil? Sur mes poches et ridules ? Merci

Sens Original

Bonjour,
Le gel de préparation est un gel conducteur destiné à être utilisé pendant le traitement. Le fabriquant préconise de le retirer après, mais si ce gel convient à votre peau, tant mieux ! La recommandation officielle est de retirer le gel après le traitement et d'appliquer une crème hydratante, mais libre à vous de laisser le gel s'il convient à votre type de peau.
Les poches et ridules autour de l'oeil : c'est une zone où la peau est très fine. Le Stop vx est un peu trop puissant pour cette zone, mais vous pouvez passer plus vite et rester moins longtemps. Les électrodes également sont un peu trop grosses pour cette partie du visage. Il est préférable d'utiliser le Stop Eye vraiment adapté pour le contour de l'œil.
Bien à vous,
Sens Original

A partir de Caroline Dubosq | 2022-12-05 23:22:29

Bonjour, quelle différence entre le stop vx et le stop vx gold ? Un tube de gel est utile pour combien temps de traitement ? Merci

Sens Original

Bonjour, Le Tripollar VX Gold a ceci de plus par rapport au VX noir : - la cartographie thermique qui permet de détecter la température de la peau précisément garantissant une température précise et un temps de chauffe beaucoup plus rapide - les platines en or 24 carats pour une meilleure conductivité - le gel à base d'or Bien à vous, Sens Original

Page: 12345

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser une question
cacher l'
Captcha

Vous aimerez aussi

Dans la même catégorie
  • LIVRAISON GRATUITE *
    Dès 100€ d'achat. Livraison rapide colissimo 24h/72h
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
    3x sans frais dès 50€ d'achat
  • SATISFAIT OU REMBOURSÉ
    ECHANGE GRATUIT sous 15 jours
  • RETOURS GRATUITS
    France métropolitaine uniquement
  • SAV REACTIF
    Du lundi au vendredi de 8H à 20H Samedi 9H à 13H