HairMax LaserBand 82 Comfort

Poser une question (0)  sur cet article

665,83 €

3HLB82C

 Hairmax

  • traitement ciblé ou total
  • forme de serre-tête ergonomique et flexible
  • technologie à laser cliniquement prouvée

Plus de détails

En stock

+

Paiement sécurisé

3x sans frais dès 150€ d'achat

Satisfait ou remboursé

ECHANGE GRATUIT sous 15 jours

sav réactif

+33 (0) 974 773 960 (appel non surtaxé). Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Description

Des repousses plus abondantes et saines

Retrouvez une chevelure digne de ce nom

La repousse des cheveux est un casse-tête pour beaucoup de personnes. HairMax vous propose un dispositif innovant et efficace pour stimuler la repousse. Voici ses points forts :

  • Traitement ciblé ou total
  • Forme de serre-tête ergonomique et flexible
  • Technologie à laser cliniquement prouvée
  • Nourrit et stimule les follicules pileux depuis la racine du cheveu
  • Inverse le processus d’affaiblissement du cheveu
  • Favorise la repousse
  • 82 lasers sur 3 zones différentes
  • 246 zones de couverture laser au total (41 lasers x 6 zones)
  • Traitement certifié sans LED
  • Traitement non invasif et rapide
  • Confortable et facile à positionner
  • Léger
  • Système de « dents » breveté
  • Une utilisation simple et des résultats visibles sous quelques semaines
  • Sans fil, fonctionne sur batterie rechargeable
  • 2 modes de recharge possible : une sur l’appareil et l’autre sur le socle
  • S’utilise sur cheveux secs, humides et mouillés
  • Utilisation recommandée aussi bien pour les femmes que les hommes

Vos cheveux repoussent plus denses et nombreux

La chute des cheveux est un processus plus ou moins normal. En effet, il a été observé que la fatigue, des carences ou une perte de poids soudaine peuvent être la cause de la chute des cheveux chez les personnes jeunes. Chez la femme, les post-partum sont également responsables de la chute des cheveux. Toutefois, il s’agit d’un phénomène naturel survenant aussi avec l’âge. La repousse est toujours effective, mais moins rapide et parfois moins vigoureuse.


C’est pour cela qu’il peut arriver d’avoir des zones moins denses sur le cuir chevelu. Cela concerne essentiellement les tempes, mais aussi la partie supérieure du crâne. La chute des cheveux peut être parfois très rapide et donc causer des frustrations chez les sujets concernés. Favoriser la repousse des cheveux est néanmoins devenu possible.

HairMax LaserBand 82 Comfortflex
HairMax LaserBand 82 Comfortflex

Il existe bien sûr des traitements locaux sous forme de shampoings ou lotions à appliquer à même le crâne. Ceux-ci peuvent fonctionner de façon plus ou moins efficace. Quelques laboratoires ont aussi mis au point des traitements médicamenteux visant à stimuler la repousse capillaire. Or, ceux-ci ne sont pas forcément fiables ni rapides.

HairMax est une entreprise américaine, spécialisée dans les équipements capillaires innovants. Les ingénieurs travaillent sans cesse à développer des procédés ingénieux pour favoriser les chevelures abondantes et en pleine santé. Le dernier né de l’entreprise n’est autre que le LaserBand 82 Comfortflex. Il s’agit d’un appareil révolutionnaire, s’adaptant à tous les crânes et utilisable par mesdames, comme par messieurs.



HairMax LaserBand 82 Comfortflex

Son but ? L’optimisation de la repousse des cheveux par le biais d’une énergie lumineuse thérapeutique. Il ne s’agit pas de LED, mais bien de lasers. Cet appareil va stimuler naturellement les follicules pileux de vos cheveux de façon à redensifier la fibre capillaire dès la naissance du cheveu. Le cycle naturel de croissance est donc accéléré et la nature de vos cheveux améliorée.

Grâce à un système breveté de dents douces et flexibles, le LaserBand va écarter les cheveux durant le traitement pour optimiser les zones de traitement. La lumière des lasers sera alors directement pulsée vers les follicules pour accélérer la repousse.

HairMax LaserBand 82 Comfortflex
HairMax LaserBand 82 Comfortflex

L’appareil fonctionne sans fil, grâce à une batterie rechargeable. Cela signifie que vous pouvez donc l’utiliser n’importe où et n’importe quand : en lisant, en regardant la télévision, en faisant votre ménage, une activité physique douce, la cuisine ou même en travaillant ! Si vous êtes amené(e) à voyager souvent, il ne prendra pas de place et ne fera pas non plus l’objet d’un surpoids dans votre valise.

L’appareil doit être totalement chargé avant la première utilisation. Cela peut prendre jusqu’à 6h. Il est donc préférable de le brancher durant la nuit pour pouvoir l’utiliser durant la journée. Une fois chargé, allumez votre Laserband en appuyant sur le bouton prévu à cet effet. Une LED blanche vous indique alors que votre dispositif est sous tension. Les lasers quant à eux ne s’allument qu’au moment de l’utilisation, grâce à des capteurs.

HairMax LaserBand 82 Comfortflex
HairMax LaserBand 82 Comfortflex

Placez alors le serre-tête à laser sur votre front, puis remontez-le jusqu’à la naissance des cheveux. Laisse-le dans cette position durant environ quelques secondes, puis repoussez-le vers l’arrière pour stimuler une autre zone. En 1 minute 30 environ, le traitement est effectif. Pour des résultats optimaux, il est conseillé de l’utiliser 3 fois par semaine, durant plusieurs semaines.

Utilisation : 90 secondes / 3 fois par semaine

Hairmax 82

Repousse cheveux Hairmax 82

Durant le traitement, nous ne devez sentir aucune douleur ni gêne. Après chaque utilisation, le LaserBand de HairMax doit être nettoyé. Mettez-le sous tension, puis appliquez un chiffon humide et doux sur la vitre interne. N’oubliez pas non plus de nettoyer les picots, notamment si vous utilisez des colorations et si vous avez les cheveux ayant tendance à graisser. Reposez votre LaserBand sur son support pour le recharger ou pour le ranger jusqu’à la prochaine utilisation.

 
 

Questions / Réponses du fabriquant Hairmax

1) recommandez-vous plus de 3 fois une minute et trente secondes pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une alopécie androgénique de stade 3 ? Je pense notamment à 4 séances hebdomadaires. 

La durée du traitement pour le modèle LaserBand 82 est de 90 secondes MINIMUM, 3 fois par semaine, d'après nos études cliniques. Certains dermatologues recommandent plus de 10 minutes par traitement, ce qui n'est pas grave et ne fait aucun mal.

 
 

2) le traitement se décompose bien en 30 secondes par tiers de tête ?

Je ne suis pas sûr de comprendre cette question, mais 30 secondes par section couvrent un tiers du cuir chevelu.

 
 

3) Y a-t-il un risque pour la peau ou les yeux avec l'effet du laser ? doit-on éviter de le regarder ?

Nous sommes sur le marché depuis 21 ans et nous n'avons constaté aucun effet secondaire négatif sur les yeux, la peau ou le cuir chevelu. Veuillez ne pas regarder directement les lasers pendant une période prolongée, mais nous comprenons que les lasers peuvent clignoter dans les yeux pendant une fraction de seconde et la FDA a autorisé l'appareil en tenant compte de ce fait.

 
 

4) Je m'interroge, mais y a-t-il un risque de lésion dermatologique ou neurologique à long terme, comme le cancer, avec le laser ? Combien d'années de recul avez-vous sur vos premiers clients ?

Voir ci-dessus.

 
 

5) D'autres études sont-elles en cours pour appuyer celles qui citent le bénéfice du laser LLLT dans la calvitie ? Pourquoi la recherche ne se développe-t-elle pas davantage ?

Les études cliniques que nous avons menées portaient sur des personnes souffrant d'éclaircissement et de calvitie sévères. Il a été conclu qu'une fois que le follicule s'est détaché complètement sans flux sanguin, il est presque impossible de régénérer ledit flux sanguin sans chirurgie.

 
 

6) J'utilise un spray local de FOLIGAIN trioxydil 10%, puis-je combiner cela (pulvérisation quotidienne sur le cuir chevelu puis massage) avec la pratique du laser ? le même jour, y a-t-il un avantage à combiner les deux ?

La plupart des dermatologues recommandent une approche thérapeutique combinée pour la repousse des cheveux, mais comme nous sommes dans le secteur des dispositifs médicaux, nous ne pouvons fournir que des recommandations relatives à nos appareils. Veuillez consulter votre médecin pour une évaluation et des conseils supplémentaires.

 
 

7) Dois-je recharger le boîtier après chaque utilisation de 1 minute 30 sur la base ? Ou puis-je attendre une recharge par semaine par exemple ?

Je pense que vous faites référence aux temps de charge. Nous recommandons de recharger l'appareil une fois par semaine pendant la nuit. Il devrait durer une semaine complète avec la même charge.

 
 

Informations techniques

Contient une station de charge (support)
Fonctionne sur batterie rechargeable
Cordon d’alimentation fourni
Alimentation 240V, 50Hz pour la station de charge
Manuel d’utilisation fourni
Paramètre du laser :
Longueur d’onde : 655 nm +/- 10 nm lumière rouge visible
Classification du laser : <5mW CW
Divergence 57 mrad
Nombre de lasers : 82 (LaserBand 82)
Fabriqué aux Etats-Unis
Garantie 2 ans

paiement sécurisé
paiement 3 fois sans frais
Livraison en France et dans le monde entier
Questions (0)

Vous pouvez poser une question sur ce produit.

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Nous reviendrons vers vous rapidement. Merci !
Poser 1 question sur ce produit
fermer
Nom:
Email:
Question:
  Captcha
  Poser 1 question sur ce produit
Téléchargement