Liste de produits par fabricant Tripollar

Tripollar : produits de radiofréquence

 

La technologie Tripollar est un traitement contre les rides et contre la cellulite développé aux États-Unis. Ce procédé utilise un appareil à ultrasons et à radiofréquences et il se répand à travers le monde à partir de 2006. Il a contribué notamment au rajeunissement du visage et au raffermissement de la peau de millions de personnes dans pl...

Lire la suite

Tripollar : produits de radiofréquence

 

La technologie Tripollar est un traitement contre les rides et contre la cellulite développé aux États-Unis. Ce procédé utilise un appareil à ultrasons et à radiofréquences et il se répand à travers le monde à partir de 2006. Il a contribué notamment au rajeunissement du visage et au raffermissement de la peau de millions de personnes dans plus de 60 pays. La technologie a encore évolué depuis avec la DMA du Stop v ou le Stop eye pour réduire les cernes de fatigue.

 

Technologie radiofréquence tripolaire

Le Tripollar est un appareil très efficace qui permet d'éviter la chirurgie et l'utilisation de Botox. Bien qu'utilisant la haute technologie, il se base sur un système naturel qui vise le renouvellement cellulaire. Cette technologie constitue une alternative efficace car elle traite le problème en profondeur. Le Tripollar est un produit grand public qui s'utilise avec un gel de préparation au quotidien. Au final, il coûte largement moins cher que les crèmes cosmétiques pour des résultats bien meilleurs.

Pour traiter les rides, l'appareil émet des fréquences tripolaires de basse intensité qui se transforment en une chaleur idéale pour stimuler l'activité dermique. Ainsi, les fibres de collagène se raffermissent et la régénération des cellules dermiques est naturellement réactivée et optimisée. L'efficacité du TripPollar est cliniquement prouvée et ses résultats sont visibles même après une semaine d'utilisation.

Les produits phares de Tripollar : Stop x et Stop v

Actuellement, il y a de nombreux modèles d'appareils utilisant la technologie Tripollar. D'un côté, il y a l'appareil portatif à usage privé. De l'autre côté, il y a les appareils complexes utilisés dans les cliniques de beauté spécialisée. La gamme qui séduit de nombreux Français et Françaises est le Tripollar Stop. C'est un modèle design et ergonomique disponible en deux coloris, à savoir le noir et le blanc. L'utilisation du Triollar nécessite l'usage d'un gel de préparation disponible en boîte de 50 ml ou en flacon.

Avis et témoignages de clients

"J'ai acheté l'appareil TriPollar Stop. Je n'attendais pas à un miracle mais j'ai été surprise. Il faut l'utiliser plusieurs fois pour pouvoir voir un changement radical. Pour la première utilisation, je peux toutefois affirmer que la chaleur combinée aux massages donne un coup de jeune à la peau", Mirabelle, 48 ans de Metz.

"Aucun regret pour mon achat ! Et vu le prix que mes copines payent pour profiter des soins professionnels, je pense que le Stop de Tripollar est vraiment un très bon investissement !", Emilie, 41 ans de La Rochelle.

Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.