Ecarteur nasal anti-ronflement Airmax

Voir les avis (94)
|
Poser une question (8)  sur cet article

14,16 €

 Airmax

  • dilatateur nasal
  • anti ronflement
  • taille S ou M

Plus de détails

En stock

+

Paiement sécurisé

3x sans frais dès 150€ d'achat

Satisfait ou remboursé

ECHANGE GRATUIT sous 15 jours

sav en france

+33 (0) 952 946 847 (appel non surtaxé). Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Description

Dilatateur nasal : paire d'écarteur de narine anti ronflement taille S ou M

Coloris orange ou bleu

Respirez mieux et profitez d'une bonne nuit de sommeil

Beaucoup de personnes souffrent de ce que l'on appelle "obstruction nasale chronique". Elle est due soit à une pathologie comme le rhume, soit à cause d'un problème architectural au niveau de la valve nasale. Dans l'un ou l'autre cas, cela aboutit à un problème respiratoire se traduisant par des ronflements, un manque d'oxygénation pendant un effort intensif ou encore l'apnée du sommeil légère.

L'écarteur nasal ou dilatateur nasal permet de lutter contre ces gênes respiratoires en rectifiant le syndrome de la valve nasale externe s'il y a effondrement de la valve ou déviation du septum. Il n'est donc plus nécessaire de recourir à une intervention chirurgicale. L'écarteur nasal offres des bienfaits thérapeutiques significatifs. Il permet notamment de diminuer voire d'éliminer la congestion nasale provoquée par le rhume, l'allergie ou la grossesse. Il peut également stopper le ronflement et arrêter l'apnée du sommeil et ses problèmes sous-jacents comme la fatigue, les maux de tête ou encore la somnolence. En plus de permettre à l'utilisateur de bien respirer après le sommeil et pendant la pratique d'un sport, il peut même réduire l'utilisation de gouttes nasales en cas de congestion du nez.

AIRMAX est le résultat des derniers développements dans le domaine du ronflement et de la congestion nasale. Développé en collaboration avec des médecins et ingénieurs en dynamique des fluides, son efficacité a été prouvée dans des études comparatives*. Il est recommandé par les professionnels de santé.



Alternative pour éviter le ronflement de manière simple et efficace

Le ronflement ne gêne pas seulement celui qui ronfle, il gêne aussi son entourage (conjoint, voisin de chambre, membre de la famille). Il peut ainsi altérer la santé ce dernier. Airmax est le fruit d'une recherche & développement mener contre ce problème qui affecte de nombreuses personnes, surtout celles affichant un surpoids.

Le dilatateur nasal se place à l'intérieur du nez et ouvre les voies nasales pour permettre une inspiration et une expiration sans heurt. C'est un dispositif qui n'a pas d'effet secondaire. Il est facile et simple à utiliser. Au début, l'utilisateur ressent une légère incommodité mais une fois habitué, c'est très confortable. L'appareil est fabriqué avec une matière spéciale, le SEBS. C'est un plastique médical hypoallergénique, sans odeur, doux et cliniquement certifiée.

Chaque pack contient 2 Airmax et permet donc une utilisation de 6 mois. Essayez Airmax ! Il vous aide à mieux respirer, mieux dormir et à vous sentir plus reposé au réveil.
Ronflement : la solution est simple !

Présentation en vidéo (2min30s)

Taille S ou M ?

La taille M convient à 80% de la population. Il y a seulement 2-3 millimètres de différence entre les deux modèles. Le Small n'est pas pour les enfants (Airmax ne peut être utilisé qu’à partir de 12 ans). La taille qui convient ne dépend pas non plus de la taille du nez, elle dépend des cavités nasales (donc de « l’intérieur » du nez). Ainsi, certains nez un peu larges peuvent très bien utiliser le Small. 

Mesures taille Airmax S ou M

Certains utilisateurs peuvent ressentir une gêne ou des irritations au niveau de la cloison nasale après plusieurs utilisations de l'écarteur de narines. En général, l’utilisation de baume à lèvres ou de vaseline sur l’Airmax avant sont insertion permettent d’éviter ce genre de problèmes. Tout corps gras peut aider (certaines personnes utilisent même de l’huile d’olive !).
Il est fréquent lors des premières utilisations du produit de le perdre pendant le sommeil (il est souvent retiré par le dormeur pendant son sommeil !). Le nez a également besoin de temps pour s’habituer à la forme du Airmax. Cette étape peut prendre 2-3 semaines.
 
Conseils pour placer le Airmax :
- ne pas le mouiller avant de l'enfiler
- laisser 1 à 2 mm entre le séparateur et le nez (le Airmax ne doit pas être enfoncé au maximum ; le confort est meilleur ainsi que l'efficacité).
 

Quand changer son ecarteur de narine Airmax ?

Le kit Airmax se compose de 2 écarteurs qui vont durer 2 à 3 mois chacun. Au delà, l'efficacité n'est plus garantie car le matériau perd en élasticité avec le temps, donc l'écartement nasal est moins bon. Même si vous n'utilisez pas votre Airmax pendant 1 an, il est conseillé d'en changer pour une meilleure efficacité contre les ronflements.
 
Donc 1 boite = 2 Airmax = 6 mois d'utilisation.
 
Boite Airmax orange
Contenu d'une boite Airmax orange : 2 écarteurs de nez pour une durée d'utilisation de 6 mois
Écoulement nasal
En cas d'écoulement nasal important, il est préférable de choisir la version sport qui possède 2 petites pattes de maintien, comme sur la photo ci-dessus à droite. Ainsi l'écarteur sera bien maintenu dans la cavité nasale humide.
 
 

Composition

Il est fabriqué à partir d'une matière synthétique (S.E.B.S. : plastique médical, différent du silicone) extrêmement douce, sans odeur et médicalement certifié. Airmax est vraiment très doux et hypoallergénique. On peut le trouver en pharmacie.
 
Il existe aussi maintenant la version Airmax Sport : un écarteur nasal pour le sport.
 
* Exemple : étude portant sur 137 patients souffrant de différents niveaux de ronflements socialement disruptifs et apnée du sommeil légère, 75% des patients ont noté une réduction significative du ronflement et de sa durée.
 

Norme Medical ISO13485
Article ni repris, ni échangé après ouverture pour des raisons d'hygiène.

Avis et témoignages

"Je trouve que ce produit est très pratique. Il s'adapte parfaitement à l'intérieur de la narine. Même si je vais des mouvements, il reste très bien en place. Le fait de le porter ne me gêne pas du tout", Clémence, 37 ans de Brest.

"L'effet est immédiat. Je le recommande !", Tonia, 44 ans de Besançon.

"C'est une solution simple et rapide. Soit j'optais pour cet écarteur, soit il fallait passer par la case chirurgicale. J'ai vite choisi !", Maurice, 61 ans de Villeurbanne.

paiement sécurisé
paiement 3 fois sans frais
Livraison en France et dans le monde entier

Avis (94)

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 94 avis client(s)

  • 1
    8
  • 2
    5
  • 3
    15
  • 4
    20
  • 5
    46
Trier l'affichage des avis :

Christophe P. publié le 26/09/2019 suite à une commande du 09/09/2019

4/5

J'ai fait cet achat sans aucune conviction, mais j'ai été agréablement surpris, du moins mon épouse car c'est elle qui subissait les ronflements. Maintenant, il faut vraiment s'obliger à respirer avec le nez, sinon, ça ne sert à rien.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

SOALHAT S. publié le 14/09/2019 suite à une commande du 14/08/2019

5/5

Meilleure respiration la nuit.Merci

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Alain L. publié le 28/08/2019 suite à une commande du 03/08/2019

1/5

Inneficace

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Alain A. publié le 08/08/2019 suite à une commande du 26/04/2019

5/5

Produit efficace

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

PJ L. publié le 08/08/2019 suite à une commande du 15/06/2019

5/5

léger, on ne le sens pas , il est efficace et supprime le ronflement, et de plus il est tres discret. un super produit à recommander

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Jerome P. publié le 08/08/2019 suite à une commande du 11/04/2019

3/5

On respire mieux mais le ronflement est toujours là

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Jean-françois R. publié le 30/03/2019 suite à une commande du 25/03/2019

3/5

il ne tiens pas correctement , sinon c'est efficace

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Jean-Luc M. publié le 28/03/2019 suite à une commande du 13/03/2019

5/5

L'écarteur nasal anti-ronflement Airmax a grandement amélioré la qualité de mon sommeil. Je respire beaucoup mieux. De plus, son port est très peu perceptible. Sa matière permet un nettoyage rapide et efficace. Je le conseille vivement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

Alexandre R. publié le 06/03/2019 suite à une commande du 02/12/2018

5/5

le meilleur modèle de tous ceux essayés

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

Clamens L. publié le 03/03/2019 suite à une commande du 12/02/2019

5/5

nickel !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Questions (8)

A partir de Fred P. | 2018-08-14 23:35:16

L'Airmax ne sera t'il plus disponible en transparent ? Ma compagne et moi avions vraiment apprécié sa discrétion (en avion par exemple)...

Sens Original

Bonjour,
Cet écarteur nasal est de nouveau disponible. Nous avons apporté une info supplémentaire sur les visuels produits avec la taille et la couleur afin de faciliter votre choix.
Bien à vous,
Sens Original

A partir de aurelie | 2017-11-14 20:04:13

bonjour , comment choisir la taille ?? merci

Sens Original

Bonjour,
Prenez la taille M qui convient à 80% de la population. Si cela ne convient pas, nous vous enverrons un taille S.
Bien à vous,
Sens Original

A partir de BLEYNIE | 2017-08-24 13:56:00

Cet appareil ne risque-t-il pas de déformer le nez, de le dilater, de façon permanente?
Merci d'avance pour votre réponse

Sens Original

Bonjour,
Non aucun risque, il s'agit juste d'un plastique médical qui écarte la cavité nasale. Il n'y a pas plus de risque que lorsque vous appuyez un doigt sur votre bras : il n'y a pas de trou sur votre bras lorsque vous retirez le doigt.
Bien à vous,
Sens Original

A partir de B. Robert | 2017-01-10 17:05:14

Bonjour,
Mon écarteur nasal ne tient pas bien la nuit. Que puis-je faire ?
Cdlt

Sens Original

Bonjour,
Si vous avez pris la taille S, nous vous conseillons de passer en taille M. Si vous avez déjà la taille M, vous pouvez essayer la version Sport qui tient encore mieux grâce à 2 petites pattes de maintien. Les sportifs s'en servent (jogging, vélo..), donc a priori en dormant, ce produit devrait aussi rester en place.
Bien à vous,
Sens Original

A partir de LABBAT MARLENE | 2016-07-05 17:06:50

Le matériel est-il souple pour ne pas trop gêner son introduction dans les narines. Comment savoir si le modèle moyen ou small est le plus adéquat ?

Sens Original

Bonjour,

Il y a 1.5mm d'écart de chaque côté du produit, entre la version S et la M, sachant que la version M convient à 90% de la population adulte. L'écarteur de nez se compose d'une matière synthétique (S.E.B.S. : plastique médical, différent du silicone) extrêmement douce, sans odeur et médicalement certifié. Il est très souple et parfaitement adapté pour mettre dans le nez.

Bien à vous,
Sens Original

A partir de Defossez | 2015-12-05 15:02:51

Bonjour, je voudrais savoir si cet article se trouve que sur internet, j habite vesoul y a t'il un hypermarché où je pourrais le trouver, pour éviter les frais de port élevés merci

Sens Original

Bonjour,

Nous vous invitons à consulter l'onglet "VOIR EN MAGASIN" pour trouver un point de vente proche de chez vous.

Bien à vous,

Sens Original

A partir de leclerc | 2015-10-15 21:02:29

bonsoir,
comment choisir la taille!!!
merci de votre reponse

Sens Original

Bonjour,
La taille dépend de chaque individu. La taille du Airmax qu'il vous faut ne dépend pas de la taille de votre nez, mais de de la cavité nasale. C'est l'intérieur du nez qui compte. Un gros nez peut avoir une petite cavité nasale.
La taille M convient à plus de 80% de la population. La taille S convient à 20% des personnes. La taille qui vous convient est celle qui permet à Airmax de bien se maintenir en place, sans gêne particulière. Donc nous vous conseillons la taille M.
Cordialement,
Sens Original

A partir de Brunel | 2015-06-29 22:16:59

Bonjour
Je fait du sport (cyclisme) et je rencontre de grose difficulté à respirer pendant l'effort suite à des cloisons nasale trop étroite et de ce fait réduit considérablement ma vo2max !!!
Avez vous des références dans le milieu du cyclisme ?
Comment peut on déterminer la taille de l'écarter ?
Aujourd'hui j'ai acheté le modele de chez respifacile est je suis tres déçu car il ne tien pas pendant l'effort!
Je suis à la recherche rapide d'une solution a mom probleme
Dans l'attente d'un retour de votre part
Cordialement Gregory

Sens Original

Bonjour,

Il existe maintenant une solution pour mieux respirer en plein effort : la version Airmax Sport.

Cet écarteur nasal possède 2 petites pattes supplémentaires qui assurent un très bon maintien pendant une activité sportive. Il tient encore mieux que la version anti-ronflement.

Cordialement,

Sens Original

Page: 1
Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Nous reviendrons vers vous rapidement. Merci !
Poser 1 question sur ce produit
fermer
Nom:
Email:
Question:
  Captcha
  Poser 1 question sur ce produit